Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Pêche musicale du matin !

Si vous ne connaissez pas ce groupe de trois filles qui cartonne en ce moment, c’est que vous êtes perdus au milieu de l’Amazonie dans la forêt Palombienne !

LEJ-Summer-2015Le groupe s’appelle L.E.J (Lucie, Élisa & Juliette), la chanson Summer 2015 qui reprend onze tubes de l’été. Leur vidéo a explosé sur youtube ! Une musique qui vous reste dans la tête et qui vous file une sacrée pêche le matin ! Ce n’est pas le cas de toutes les chansons…

Liberez-Delivrez-WC(Image trouvée sur www.no-xice.com)

Advertisements

62 commentaires sur « Pêche musicale du matin ! »

  1. Oui je les aime beaucoup. PetitTonnerre aussi les écoute ! un ado à la maison aide à rester au courant de l’actualité musicale sous peine d’être une grosse ringarde !

  2. Je les ai écoutées sur Youtube il n’y a pas longtemps ! J’aime pas mal, elles sont douées oui !
    Bon dimanche !
    ; )

  3. Ben … Je t’annonce qu’il y a un petit bout d’Amazonie pas bien loin de chez toi … 😉
    Et comme disait Petitgris au dessus … j’y retourne ! Berk berk berk …

      1. Maintenant que tu le dis … les instits de Fiston auraient pu l’appeler Marsupilami au lieu de Zébulon et sauterelle !! … Houba houba …

  4. Bonjour, je crois que je suis perdue au milieu de l’Amazonie dans la forêt Palombienne ! En tout cas bravo, j’adore ! Merci pour cette belle découverte. Bon dimanche. Bises.

  5. je remarque surtout le lieu, c’est dans ma région, elles sont juste au-dessus de la plage Nord de Lacanau ^_^ sinon c’est bien ce qu’elles font, même si ce n’est pas ma tasse de thé…

  6. Je t’écris du fin fond de l’Amazonie … mais heureusement grâce à ce blog, je me cultive et j’apprends à être à la page !
    Bon, en même temps, quand tu regardes pas la TV, que tu écoutes pas la radio … difficile d’être au courant de TOUT !!!! Hihi

  7. Heureusement que tu es là pour me sortir de ma jungle de Nice sur Amazone, car je ne les avaient pas entendues ! Faut dire que comme musique en ce moment c’est que du jazz et non plus, comme avant, les radios branchouilles (ça c’était quand j’allais au boulot dans la voiture 😉 ) et que je ne suis pas une addict de youtube ou FB ou… non plus…. j’en use avec par Simone hiiiii
    Mais dis donc c’est pas mal du tout ce qu’elles font et la voix de celle de gauche (notre G face écran 😉 ) whooo .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s