Publié dans Photos

La Photo du Mois #61

Pour ce mois, c’est El Padawan qui a choisi le thème :

Mémoire

Pas de note ni d’explication. Je vous laisse la liberté d’interpréter le thème comme bon vous semble. En dire plus serait déjà vous orienter…

Photo_du_mois_memoireQui mieux qu’un droïde de protocole changeant une mémoire pour illustrer ce thème ?

Problème de mémoire ? Vite une visite chez mes camarades de la photo du mois :

Un jour, une vie, Chat bleu, Testinaute, Chloé, Marie, DelphineF, E, Calamonique, Mon Album Photo, Tuxana, Alexinparis, Dom-Aufildesvues, Thalie, Carole en Australie, Danièle.B, Galéa, Cara, Dr. CaSo, MauriceMonAmour, Guillaume, Laulinea, Memories from anywhere, A’icha, Loulou, Julia, Brindille, Nicky, Sinuaisons, MyLittleRoad, Sous mon arbre, Homeos-tasie, Estelle, El Padawan, Kenza, Les bonheurs d’Anne & Alex, Koalisa, Julie, Lavandine, Christophe, CécileP, Pixeline, Lau* des montagnes, Visites et voyages, Aude, Alban, Krn, Nanouk, Xoliv’, Tambour Major, Morgane Byloos Photography, Lyonelk, BiGBuGS, Josette, Rosa, Céline in Paris, N. Madiot, Pilisi, Milla la galerie, Eva INside-EXpat, La Fille de l’Air, Suki, Blogoth67, Renepaulhenry, Woocares, J’habite à Waterford, Rythme Indigo, Mimireliton, Luckasetmoi, Cricriyom from Paris, Les Filles du Web, Pat, Voyager en photo, Philae, François le Niçois, Philisine Cave, Les Bazos en Goguette, Autour de Cia, Laurent Nicolas, ratonreal, AF News, Champagne, Akaieric, Frédéric, Canaghanette, magda627, Noz & ‘Lo, Gilsoub, Lavandine83, Chiffons and Co, Mamysoren, Dame Skarlette, KK-huète En Bretannie, Giselle 43.

78 commentaires sur « La Photo du Mois #61 »

  1. mémoire informatique, quand j’ai commencé à travailler tout était noté sur des cahiers, en fin de carrière tout était informatisé, vive la technique!! j’adore le droïde
    danièle

  2. Wahou alors celle là elle est vraiment originale dis donc…j’adore l’idée de cette mémoire artificielle, même si je pense que rien ne vaut la mémoire humaine (et ses failles surtout)

  3. J’aime beaucoup ta photo qui met de la légèreté dans la gravité actuelle. Oui tu as raison, nos ordis ont aussi besoin de mémoire. .. vive !

  4. Bon ! Mais c’est un véritable labyrinthe …Pour moi pas évident de piéger … Que dire alors de cette mémoire ancrée dans le cerveau qui m’a été confiée dès l’enfance … Je lui ai simplement fait « confiance » …Mais c’est comme Max, je la vois s’envoler … lourde ??? de quoi !!! … Sais plus … Elle est devenue libre …

  5. Ahah! Je vois avec plaisir que ton amour pour les droïdes est toujours là….!
    Quant à la carte memoire,j’y ai bien pensé aussi mais je n’aurai pas su l’illustrer aussi bien que toi! 😉
    Bises à la triby des Oth

  6. encore une fois tu n’as pas bien écrit le lien de ton blog dans le mien ! Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir admirer cette photo originale ! maintenant mon commentaire va t’il partir en spam ?? Là est la question ahaha !

  7. Si seulement il existait réellement un bouton RESET … Parce qu’on a beau avoir la mémoire pleine de notre Histoire … les mêmes erreurs se répètent constamment …

Laisser un commentaire

