Publié dans Blogosth Life

Portes ouvertes…

Calendriers_Avent_VidesJe crois que c’est terminé ?

Sapin_Noel_StrasbourgJ’ai l’impression que le monsieur derrière l’ours n’est pas très content car il a encore sa liste au Père Noël dans les mains. De plus sa liste me paraît bien longue… L’avez-vous reconnu ?

54 commentaires sur « Portes ouvertes… »

  1. Chez nous aussi les calendriers sont vides 😦 c’est fini!
    J’espère que vous avez passé un joyeux Noël.
    Bises à vous quatre.

        1. Tilou & Zébulon ont reçu un calendrier à Noël, ils vont l’ouvrir à partir du 1er janvier !

  2. Très sympa ces fenêtres ouvertes! 🙂 J’aurai bien aimé celui de révillon avec pleins de papillotes je crois! 😉
    Le gars derrière, je ne vois pas qui ça peut être , l’ours non plus. L’ours bleu ?

  3. Bonjour la famille,
    Non, je ne connais pas l’homme qui a vu l’ours, la statue avec sa longue liste 🙂
    Vous avez mon message vocal sur le tel fixe pour Noël ?
    Hehe !!! le chocolat 😀 Miam !
    Bises à vous quatre. Les news sur mon blog pas mal de retard, j’ai pas été trop là, en visite gourmandise 😉
    Geneviève

    1. Coucou !

      Message vocal bien reçu, je t’ai répondu sur ton mail-brindille.
      Tu connais pasl’homme et ses 26 petits caractères ?

      1. Zut pour brindille, j’y vais pas trop :D, mon mail perso, tu ne l’as pas ?
        Quant à l’homme et ses vingt-six petits caractères ???? eeeeuuuuu !!!!! 😀
        Oui pi-t’être 🙂 Gut…machin 😉 Allez zou, m’en vais vite sur ma boîte aux lettres du blog 🙂 Merciii à vous…. J’émerge maintenant seulement de Noël et d’excellentes gourmandises où nous étions invités. J’ai passé de bons moments et c’était super ! 🙂 ❤

        1. Et cela m’apprendra à changer mon blog tient 😛 de filamots à brindille33 😉 freesia c’est mon adresse de tous les jours. 🙂

        2. Bonjour la famille. Oui c’est moi, j’ai un problème avec mes gravatars chez WordPress. Je ne sais pas d’où cela provient ? Sur yahoo.fr lié à mon adresse fourre-tout dont je t’ai parlée, je pouvais me mettre un gravatar de chez WordPress. Là tu me confirmes, que cela se mélange les pinceaux dans la mesure où je devrais me déconnecter de l’un pour répondre sur brindille. Tu vas en mourir de rire, je le sais. Je me distrais au niveau technologique. 🙂
          Disons que c’est portes ouvertes sur les gravatars 😀
          Obligée de rire de moi-même, car là je fais ma blonde au niveau WordPress. Pour changer de sujet, avant la Noël j’avais dû aller aux urgences ce qui m’a fait passer de bonnes journées par la suite, jusqu’à hier matin où boum, la dent se casse et me voilà malgré l’appareil partiel avec une incisive en moins. Aujourd’hui nous sommes invités. Et là, avec une dent en moins, cela ne le fait vraiment pas, c’est moche de chez moche. Y a plus qu’à me transformer comme dans le film : Moi, Moche et Méchant 🙂
          Bisous à vous tous.

  4. L’opration portes ouvertes s’est bien déroulée à ce que je vois . Quant à monsieur Gutemberg il a du trop tarder pour donner sa liste .
    Bonne dernière semaine de 2015
    Bisous

  5. 6 calendriers …huuuu bande de gourmands va !

    Bon ben c’est l’homme typographique, cela me fait penser qu’il faudrait que je relise « La Galaxie Gutenberg » qui est dans mes cartons (au garage), c’est je crois toujours …. d’actualité.

    Passez de très Bonnes fêtes de fin d’année
    Bises les Oths 😉 🙂

  6. Le monsieur derrière l’ours a tout pour être heureux pourtant ! Et même une place à son nom !

    1. Le temps me manque parfois, je ne vais plus trop sur HC, je réponds surtout à mes commentaires…
      Je vais essayer de faire des efforts en 2016 !
      Bises

  7. Saperlipopette ! Vous avez 6 enfants ??? Ou chacun a eu droit à 2 ou 3 (ou 6) calendriers ?
    Le monsieur derrière l’ours est un personnage très connu dans le quartier où a été prise la photo. J’ai gagné quoi ? 🙂

Laisser un commentaire

