Publié dans Blogosth Life, Internet

Bilan blogosth 2015

WordPress a la bonne idée d’envoyer chaque année un bilan personnalisé à ses utilisateurs. Je ne vais pas le publier intégralement mais seulement quelques informations utiles ou inutiles…

Top_commentaires_2015C’est le Petit blog avisé qui occupe cette année la plus haute marche du podium. Elle est suivie par carrie4myself (et de son chat !). La tornade blueedel a réussi à décrocher la médaille de bronze malgré une météo plus clémente (Reviens-vite !). Dame Béa perd une place mais augmente son nombre de commentaires. CDLM attend comme nous le retour de blueedel sur la blogosphère ! Les 5 premières places sont féminines en 2015 !

Stat_Ans_blogosth67Après avoir bien grandi (trop ?), le blog perd des visites par rapport à l’année précédente. Les articles les plus consultés cette année sont de vieux billets de 2013. C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. Le blog a-t-il trouvé sa vitesse de croisière ? Est-ce encore un effet de l’absence de blueedel ? Sommes-nous moins motivés ou réguliers ? Nos articles sont-ils si mauvais que cela ? Nous n’avons pourtant pas augmenté le tarif de vos abonnements…

The show must go on in 2016 !

Merci à vous tous, visiteurs fidèles, discrets ou anonymes !

Il y a le top 5 de WP et il y a TOUS les autres qui font vivre notre blog !

MERCI !

Sev_oth67_blogosth67

Publicités

88 commentaires sur « Bilan blogosth 2015 »

    1. Tu es toujours dans le Top 5 !
      Attention, les commentaires de L’Homme ne peuvent pas être comptabilisés avec les tiens !
      Bises

  1. Je lis tous vos billets, mais je ne commente plus très souvent… Débordée je suis! En tout cas, je prends toujours autant de plaisir à venir tainer chez vous!
    Plein de bisous.

  2. C’est clair, je ne me hisserai pas sur les marches du podium…
    Non, non, vos articles ne sont pas….mauvais….Ils sont originaux, drôles,…..Ils me font sourire, rire….
    J’en redemande encore et encore,…mais paresseuse je suis, parfois, devant le clavier!!
    Longue vie à votre blog à quatre mains…et bon passage vers l’an 2016 à vous quatre!!
    Bises.

  3. Super votre Blog les Oth 🙂
    Huuu Bavarde je suis 😳 mais notre Blue a quand même bien tenu le choc malgré son absence de ces derniers temps. J’espère qu’elle va vite reviendre faire l’andouille avec nous.

    Tenez bon le manche, c’est tout bon et finissez bien 2015, car attention 2016 est bi-textile … (je veux rester dans les clous de la bienséance …)

    Bises 🙂
    Catherine

  4. Comme tu le disais Oth, effectivement certains profils reviennent encore sur les commentaires de nos blogs , pensées pour Blue en espérant que les choses se calment pour elle.
    Ne vous inquiétez pas pour les stats, en tant que profs vous savez bien que les chiffres varient 🙂 mais la qualité reste la. Bonnes fêtes de fin d’année pour vous et en vous souhaitant déjà une prospère année 2016, toujours aussi bonne en qualité de votre blog 😉

  5. Moi je suis une nouvelle de 2015 alors c’est pas ma faute si ça a baissé!!!sinon d’après mes stats, toi tu es dans le top five de mes commentateurs!!!

  6. Si tu regroupes les années par deux (2010-2011, 2012-2013 et 2014-2015), tu verras que le nombre de visiteurs augmente régulièrement. 😉
    Comme le font si bien nos chers politiciens, on peut faire dire tout et son contraire aux chiffres…
    Je te souhaite une excellente année 2016 ! 🙂

  7. Comme certains élèves, je brille par mon absence dans le top 5 de 2015 MAIS cela ne m’empêchera pas de revenir en 2016 !!!
    Le retour de la Force je suis 🙂

        1. bug wordpress peut être? ils sont nombreux en ce moment ( c’est une page peut être pour ça , différence page/ article? 🙂

      1. nan mais j’arrive plus à tout commenter, car je commente quand je suis sur l’ordi… or, on partage l’ordi en famille ! et sur la tablette je lis, mais j’commente pas… lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s