Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #1

Qu’est-ce donc que le « Silent Sunday » ? C’est en allant sur le remarquable blog de Kiara que j’ai découvert ce concept fort intéressant : Publier une photo de sa semaine sans la commenter ! N’est-ce pas génial ? Clic-clac et hop, le tour est joué ! Le projet « Silent Sunday » a été créé par Mary, du blog Londres pour les enfants qui s’occupe de centraliser toutes les participations. Comme Kiara, que je remercie, je me lance dans cette aventure photographique et silencieuse !

Silent_Sunday_1_Le_sentier_des_lanternes_Metz

silentsundayCliquez sur l’appareil photo pour découvrir les photos des autres participants
90 commentaires sur « Silent Sunday #1 »

      1. Tu vas sur le billet du jour (Silent Sunday) de Mary et tu ajoutes ton lien en bas du billet grâce au bouton « Add your link ».

        1. Hum, en 2016, je serai « blonde » !
          Je n’avais point vu ce lien, j’ai des difficultés de compréhension et lecture de consignes…

        1. Il faut rendre à Kiara ce qui est à Kiara !
          Hum, tu as le n°13, j’espère que tu n’es pas superstitieuse ?

  1. Très intéressante comme concept, surtout pour ceux qui sont bavard. ;-). Pour ma part, j’ai souvent des photos sans commentaires à part le titre évidemment. 🙂 Belle soirée à toi

  2. Coucou,
    Une photo comme ça, sans rien, le « must ». Et après ? M’en vais mettre tout le truc, et puis hop. Le lien que tu as mis ne mène pas chez Kiara 😉 C’est exprès ? Un chouette blog d’ailleurs tout mignon 🙂
    Je vais mettre la photo 🙂

        1. je n’aime déjà pas les photos en temps normal mais en plus si je suis toute nute!! ^^

      1. Coucou, c’est après en y revenant que j’ai vu que c’était pas un sapin fait maison, mais situé ailleurs. C’est on ne peut plus joli et scintillant. 🙂

        1. Plus haut, près de la fameuse cathédrale qui n’a qu’une tour et où il y a un lac souterrain où les cigognes cherchent les enfants.

  3. Je souris devant toutes ces étoiles…..et reste silencieuse!!….
    Pas tout à fait : Bonne année à vous quatre…Bisous étoilés!!

Laisser un commentaire

