Publié dans Photos

Silent Sunday #2

Silent_Sunday_2

silentsundayCliquez sur l’appareil photo pour découvrir les photos des autres participants
74 commentaires sur « Silent Sunday #2 »

  1. Deux trousses, une bouteilles d’eau et le Larousse, en voilà un(e) qui se prend au sérieux.

  2. Très sympa cette photo. Drôlement bien rangé, dis donc! Sympa la disposition des tables, pas tout dans le même sens! 🙂 Cela marche bien ?
    Pleins de courage à toi avec tes élèves! 🙂

  3. Et même sous les bureaux ça a l’air bien rangé ! Incroyable !!!
    Ma dernière salle de classe remonte à 2007 mais ce n’était pas les même tables 🙂

  4. Tes élèves si studieux,si ordonnés,….te manquent-ils le dimanche?Ta photo me rappelle 57 ans de ma vie!!

  5. Y’a pas école le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!
    Mon dieu, j’avais horreur des tables à deux, où on ne pouvait pas avancer ou reculer comme on voulait notre chaise ! L’horreur pour une grande comme moi !!!! Une torture même !

Laisser un commentaire

