Publié dans Photos

Silent Sunday #3

 

Silent_Sunday_Neige_Dark_Vador

silentsundayCliquez sur l’appareil photo pour découvrir les photos des autres participants
83 commentaires sur « Silent Sunday #3 »

      1. Je ne suis toujours pas allée voir le numéro VII, trop de choses ici. Je n’ai pas oublié.
        J’aimerais tant revoir les épisodes précédents, car je les ai quelques peu oubliés. Dommage qu’ils ne les ont pas diffusés pour les fêtes à la télé, cela aurait été intelligent. Hélas rien vu, trop coûteux sans doute. Quant au nom de la planète, c’est marrant pour le hasard ! 🙂 Bonne soirée. Bises et bonne semaine

  1. Ah !!!!! Cette photo me fait penser au film que je suis allée voir aujourd’hui même ! Et quelle déception ! je suis dégoutée !
    Pardon je raconte ma vie pour rien mais j’adore cette photo 🙂

Laisser un commentaire

