Publié dans Blogosth Life, Photos

Rose jaune

Rose_JauneJ’avoue avoir un petit faible pour certaines fleurs jaunes, en particulier la rose jaune.

Rose_Jaune_DetailJaune détail !

46 commentaires sur « Rose jaune »

  1. Magnifique jaune !!! « Le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l’orgueil et la froideur, la perte d’amour et l’infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d’amour finissant et de jalousie ! »
    Mais non tout va bien chez toi 🙂
    GROS BECS

  2. Oui, elles rendent très bien, les roses jaunes. J’ai un rosier à fleurs jaunes dont j’ignore le nom exact. Il est dans le jardin depuis 35 ans au minimum. En fait, il était là avant qu’on s’installe nous-mêmes sur le terrain et ne nous a jamais confié son petit nom! Il fleurit toujours. Chapeau l’ancêtre!

  3. J’adore les fleurs ! J’en ai planté une centaine dans mon jardins. Inutile de te dire que la rose est l’une de mes préférées. En jaune ? Douce et délicate. Je l’aime aussi rouge, rose ou blanche. Si tu es sage, tu en auras de belles photos sur mon blog ! (parfum en option).
    Bisous.

Laisser un commentaire

