Publié dans Photos

Silent Sunday #5

Pleine_Lune

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir la photo des autres participants.
111 commentaires sur « Silent Sunday #5 »

  1. Elle était superbe aussi sur le canal …mais je n’arrive pas à faire de jolies photos la nuit (faudrait que j’apprenne à régler l’apn …) 😉
    Beau dimanche !

  2. J’ai pensé tout de suite à « The dark side of the moon » de Pink Floyd comme quoi les associations d’idées.
    Je peux juste dire que tu as une belle lune.

        1. Pas du tout !
          Elle m’a dit « j’ai pas l’habitude
          De m’occuper des cas comme ça »(Indochine)
          Alors, je lui ai dit 2 mots !

      1. Ah ! oui ! j’ai mieux compris là 😀 Et en plus merci pour le 15 du mois prochain et de la marche à suivre…. 🙂
        Une belle capture. « La lune est là, la lune est là, mais le soleil ne la voit pas » Charles Trenet 🙂

      1. euh … au risque de te décevoir je parlais de la photo… enfin c’est toi qui l’a prise, donc je parle un peu de toi ! ptdr (ça va je me suis bien rattrapée !)

  3. très beau!
    ça me fait penser à une photo que j’ai prise l’autre jour (mais qui n’a rien donné avec mon tel). je t’explique: je ne sais pas si tu te souviens du puzzle que j’avais fait avec une sorcière et son chaudron. je l’ai installé devant une de mes fenêtres. et l’autre nuit, c’était la pleine lune, ça faisait comme sur ta photo et on aurait cru que c’était un prolongement du puzzle. les branches sur le puzzle se confondaient avec les branches de l’arbre devant la maison, et la lune qui se cachait entre les branches, c’était vraiment beau :))

  4. La lune est mon astre préféré ; je lui trouve un charme extraordinaire 😀 Très belle photo ! Et merci pour ton message de bienvenue 😀

        1. Il parait qu’au Japon, les gens payent leur médecin quand ils sont en bonne santé et ne le paye donc plus quand ils sont malades. C’est tellement génial que j’ai du mal à le croire. Mais c’est peut-être vrai…

        2. La dernière fois que j’en ai vu un (vrai), il faisait des incantations autour du tombeau de Merlin. J’ai pas osé le déranger. Il semblait l’être suffisamment… 🙂

        1. Ce côté un peu ténébreux cela fait romantique dans le sens du romantisme du XIX siècle (pas Arrdt 😉 ) C’est ténébreusement romantique, ou romantiquement ténébreux …. enfin c’est mon impression 😉

Laisser un commentaire

