Publié dans Photos

Silent Sunday #6

Silent_Sunday_Crepe_fire

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir la photo des autres participants.
95 commentaires sur « Silent Sunday #6 »

  1. Miam, miam pour la crêpe flambée. J’en ai pas encore faite ici à la maison. 😉 Cela donne envie et il n’y a plus qu’à 🙂
    Bonnes vacances à vous quatre. 🙂 Mon fils est parti aux skis avec sa compagne et mon petit-fils. Je suis contente pour eux. 🙂
    Bises et profitez bien de cette période 🙂

      1. :D, oui le deux est déjà passé. Tous les jours peuvent être le deux février pour les crêpes, c’est si bon 😀
        L’année dernière, nous avions été invité à deux endroits différents pour manger des crêpes et ceci de manière totalement inattendue. J’ai encore une ou des chouettes photos prises chez ma jolie-soeur 😉

  2. Une couche pareil, je pouvais pas la manquer.
    Confiture d’abricot, gelée de coing ? ça semble bizarre, mais avec cette couleur je ne vois rien d’autre.

  3. Étonnante cette flamme bleue. Cela dit, ça ne change pas le goût des crêpes et… miam en fait, tout simplement !

        1. Si le feu s’emballe, il serait intéressant d’avoir des moyens pour éteindre le feu, rapidement. Tu dois juste etre maitre de la situation et non le feu.

  4. Au feu! au feu! Au feu!
    Pas de silent sunday pour moi hier, je pouponnais mon minuscule neveu d’à peine 2 mois ❤
    Bises à vous 4.

      1. Je l’ai pris des centaines de fois en photo. Mais je respecte la volonté de ma soeur : pas un millimètre carré de mon neveu sur internet!

Laisser un commentaire

