Publié dans Blogosth Life

La Photo du Mois #64

*
*
Thème choisi par Thalie (http://macatou.wordpress.com/)

En chantant

Note de l’auteur-e :
Comme le dit la chanson : « quand j’étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant ; et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant […] la vie c’est plus marrant c’est moins désespérant en chantant » Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe. A vos appareils, prêts, photographiez … en chantant !

Frédéric Dard®

Une chanson très ancienne qui fait écho en moi…

Ma chère petite Maman s’en est allée ce vendredi 12 février… Une semaine très pluvieuse, au sens propre et au sens figuré… et comme un clin d’œil qu’elle nous aurait fait, un soleil resplendissant a illuminé sa chambre d’hôpital pendant une bonne partie de la matinée du vendredi…

Maman a ainsi rejoint son mari, mon Papa… Ils se sont retrouvés…

Peut-être même, ma Thalie, que ma Maman est en train de faire connaissance avec ta chère Maman…

Séverine

♥ ♥ ♥

Cette photo vient d’internet, je n’ai pas le courage d’en faire une moi-même. Merci aux administrateurs de leur indulgence. De plus, ne m’en veuillez pas, mais je n’aurais pas le cœur à répondre à vos commentaires…

Koalisa, Aude, Alexinparis, Voyager en photo, Autour de Cia, Rythme Indigo, Cécile, Noz & ‘Lo, Testinaute, Woocares, J’habite à Waterford, Lau* des montagnes, Milla la galerie, Sous mon arbre, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Chiffons and Co, Thalie, Tambour Major, Mirovinben, Nanouk, Tuxana, Krn, Giselle 43, Danièle.B, Renepaulhenry, Les bonheurs d’Anne & Alex, Céline in Paris, Loulou, Champagne, DelphineF, Mamysoren, Pixeline, Julie, Mimireliton, Mon Album Photo, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Guillaume, Laulinea, magda627, A’icha, Calamonique, Lyonelk, Chloé, Marie, El Padawan, Lavandine, Dr. CaSo, Pilisi, François le Niçois, Homeos-tasie, Cara, Chat bleu, Blogoth67, Josette, CécileP, AF News, Xoliv’, Eva INside-EXpat, Cricriyom from Paris, Dom-Aufildesvues, Dame Skarlette, Estelle, Laurent Nicolas, Nicky, Luckasetmoi, Angélique, Lavandine83, Galéa, Alban, Brindille, BiGBuGS, Mireille, Cocazzz, MyLittleRoad, Carole en Australie, Sinuaisons, La Fille de l’Air, Philisine Cave, Suki, Christophe, Pat, E, Frédéric, Akaieric.

42 commentaires sur « La Photo du Mois #64 »

  1.  » Et comme un clin d’œil qu’elle nous aurait fait, un soleil resplendissant a illuminé sa chambre d’hôpital pendant une bonne partie de la matinée du vendredi… »
    Tu as tout dit avec ces mots et je vous envoie toute ma compassion

  2. Cette chanson me fait toujours pleurer quand je l’entends. J’ai pourtant la chance de n’avoir perdu pour l’instant aucun être très cher (à part beau-papa il y a 15 ans déjà). La vie, c’est aussi la mort, et vice-versa. Je vous embrasse tous les 4.

  3. Sincères condoléances, et ces roses sont vraiment émouvantes « on est bien peu de choses et mon amie la rose, est morte de matin »…des pensées émues pour vous.

  4. Toutes mes sincères condoléances ……..C’est aujourd’hui Dimanche ,pour toi jolie maman ….Voici des roses blanches,toi qui les aimait tant ……..

    1. je viens de lire la suite de ton billet : je te présente toutes mes condoléances. Vraiment je suis sincèrement peinée. Mes pensées vous accompagnent dans ce deuil.

  5. oh oui je suis sûre que nos mamans ont fait connaissance ❤ je t'embrasse fort, fort, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine… ces roses sont magnifiques… c'est dur mais il faut continuer à voir la vie en rose. de là haut, elles nous surveillent et nous protègent. je t'embrasse fort fort. merci pour ta participation malgré la douleur. je t'envoie plein de courage et de soutien ❤

  6. Ta maman a rejoint la mienne et je sais combien cela peut être triste à vivre…je pense très fort à vous…Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

Laisser un commentaire

