Publié dans Perles d'élèves & école

À la manière de Claude Monet

Monet_Impression_ManiereJ’avais utilisé un précédent Silent Sunday pour faire un teaser d’un billet futur !

Claude_Monet_Impression_Soleil_LevantJe pense que vous avez tous reconnu Impression Soleil Levant de Claude Monet.

1_Impression_soleil_levant_cycle_3Une version très colorée

2_Impression_soleil_levant_cycle_3Version trois mats

3_Impression_soleil_levant_cycle_3Version en immersion

4_Impression_soleil_levant_cycle_3Version point sur le i

5_Impression_soleil_levant_cycle_3Version touché-coulé !

6_Impression_soleil_levant_cycle_3Version fin du Monde ?

Rappel : ils ont tous eu la même consigne.

45 commentaires sur « À la manière de Claude Monet »

      1. Ce devrait être le rôle de l’école de former les jeunes aux métiers d’avenir, leur assurant un revenu décent… Alors je dis Bravo ! 😉

  1. Ils n’ont pas tous la même vision des choses lol en tout cas c’est sympa, je me souviens moi d’avoir travailler sur Monet « les coquelicots »

        1. Les miens ne font plus de dessin depuis longtemps, à part sur les tables ou les murs ^_^ et si par type d’élève tu penses à des élèves agressifs, alors oui j’en ai plein !

        2. Ta décor de classe doit être chouette ?
          Il y a également du vécu difficile à l’extérieur.

      1. arf… disons que j’ai plus de place sur les murs :p trève de plaisanterie, je n’arrive pas à jeter les oeuvres de mes fils quand ils étaient en maternelle ^^ mais je ne les accroche pas :p

  2. Mais non, il n’y a pas de « touché-coulé » pour l’avant dernier. C’est la nouvelle version avec le problème des paquebots dans la lagune de Venise qui font de grosses vagues et que les bateaux doivent surmonter 😉
    Cela dit, ces peintures ressemblent à certains mercredis avec mes 2 petits enfants où ils adorent peindre avec de la gouache non diluée!

  3. C’est vraiment chouette je trouve toutes ces versions! :-). Cela n’a pas de prix ce Monet (ok, je sors ==>>)
    En fait, je t’ai nommé pour un prix! ;-)4
    Belle journée à toi

Laisser un commentaire

