Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 10

Mot_des_parents

Les autres mots des parents sont ICI

68 commentaires sur « Le mot des parents – 10 »

      1. Mais au fait (gnark gnark gnark … ) les devoirs écrits ne sont pas interdits depuis des décennies ??? (re gnark gnark gnark …)

        1. Sauf que certains parents en réclament et que je dois également les préparer au collège où il y en a un paquet !

        2. C’est bien !
          Je ne sais pas ce qu’en pense ton inspecteur, mais moi je te mets un bon point !!

  1. Bon j’avoue…A la remarque du maître  » cahier du jour non signé et exercice n° à terminer non fait  » j’ai répondu  » mais la semaine au ski était sympa! »

      1. Je l’ai dit hier à un élève qui ne fait pas ses leçons pour x raison. Il m’a réclamé son évaluation. Je lui ai répondu à peu près ça. Il a boudé.

  2. Ici, j’ai eu la maman médecin qui m’a fait un certificat médical de non réalisation des devoirs lors d’un week-end pour cause de santé….

      1. Bien sûr, j’imitais l’écriture de ma maman… qui, elle, malheureusement, n’a jamais pu aller à l’école.
        Faut dire que j’étais une calamité en gym ! Donc je ne manquais pas grand chose ! 🙂

  3. Bonne fin de soirée la famille,
    Haha !!! Lundi, tu écris un mot sur ton tableau.
     » Désolé votre instituteur a des trucs à faire, et je vous donnerai cours demain « .
    Rédaction : « Pendant que j’ai des trucs à faire : C’est quoi un truc pour vous et je vous demande de laisser libre cours à votre imagination fertile ?
    Un petit délire du soir 🙂
    Bisous à vous quatre. Je pense bien à vous. Ce soir nous sommes aussi quatre. J’ai fait une chouette photo, style camping dans un appartement « AirB&B » 😉

        1. Bon dimanche, Je sais en plus 🙂 J’ai essayé votre ancien thème pendant un moment aussi. Tu en avais tiré un très bon parti, à votre manière à tous les deux 🙂 Je mettrai ma photo du dimanche aujourd’hui, les petites sont venues « camper » chez nous 🙂 A bientôt la famille, en espérant qu’il fasse beau chez vous comme il fait ici, un ciel tout bleu.

        2. Tout est plié là. C’est amusant de voir ces deux jeunes petite et grande filles de leur papy. Ce n’est pas Boucle d’Or, mais J »one » et L »two »

  4. Il y en a qui ne savent pas faire de mots lol Enfin bon, tu dois en voir des vertes et des pas mûres tous les jours 🙂 Bonne soirée. Bises.

Laisser un commentaire

