Publié dans Photos

Silent Sunday #10

Silent_Sunday_Jonquille

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir la photo des autres participants.
87 commentaires sur « Silent Sunday #10 »

        1. Et toi aussi tu pleures, cries, te roules par terre et réclame ta maman?

  1. Moi aussi, j’ai mis des fleurs que j’ai photographiées lundi. Des fleurs de prunus. Mais la neige leur servait de couverture.
    Bon dimanche 😀

      1. oui aussi, mais à l’époque où ils ont sorti la fête des grands mères, c’était le symbole… mais moi c’est une fleur que j’aime pour moi aussi 😉

        1. C’est vrai, j’ai bien été impolie vis à vis d’un ours en peluche. 😉 🙂 Un bisou pour le nounours pour me faire pardonner. 🙂
          A ce propos, je devrais aussi un de ces quatre mettre le mien que j’ai reçu alors que j’avais plus de trente ans, et qui se trouvait avec d’autres dans la vitrine de mon coiffeur. C’est le nounours préféré de Boucle d’Or lorsqu’elle vient à la maison 🙂 En étant petite je n’ai jamais eu de nounours ou de doudou. Pour le doudou, ce n’était pas de notre génération. Et je n’aimais pas les poupées, même si je suis photographiée avec la seule que j’aie jamais reçu de Saint-Nicolas. 🙂 Bisous à vous quatre et surtout bonne semaine à venir.

    1. Yes !
      La vieille déco avait déjà servi deux fois !
      J’ai enfin trouvé un thème sur WP avec rien qui traine en bas de page !

      1. euh…comment dire, tes fleurs en fait, mais si on y réfléchit bien, par extension, puisque c’est toi qui les publies, alors on peut dire que c’est toi aussi…finalement. (ça va, j’ai bon ?)

  2. Les fleurs qui sont sorties ne vont plus rien comprendre car chez nous, ce matin, nous avons eu une vraie tempête de neige !!! (jusqu’à 5cm et qui ont tenu jusqu’à la fin de l’après-midi)

Laisser un commentaire

