Publié dans Photos

Silent Sunday #11

Froid_du_matin

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir la photo des autres participants.
83 commentaires sur « Silent Sunday #11 »

  1. Jolis flocons… nous n’en avons pas eu chez nous cette fois!
    Je n’étais pas bien réveillée ce matin, le « add your link » refonctionne sur mon blog!
    Bon dimanche 😉

      1. Non, aucun endroit précis. Je me disais peut-être une île du pacifique ou un truc du genre 🙂 Je viens de la regarder à nouveau et maintenant je vois le corps d’une femme….

  2. Jolie abstraction givrée, d’autant plus qu’elle semble s’ouvrir sur une perspective !

  3. Une photo qui se réchauffe sous les rayons du soleil, vus le centre qui se dégèle 🙂
    Je ne sais pas encore si je mettrai une photo, je n’ai pas le temps de répondre aux commentaires 😦
    Bon dimanche à vous quatre, ici le soleil luit et m’en vais faire un petit tour, tout court 🙂 Pas trop le moral.
    Bisous à la petite famille, smac.

    1. Merci !
      Cela change un peu.
      Pas évident de choisir car certains thèmes sur WP ont des bas de page assez chargés en informations.

  4. Cela ne me réchauffe guère, j’ai tenté une sortie et suis vite rentrée… la température est très fraîche malgré le ciel bleu !

  5. au début je me suis demandée si c’était un test de Rorschach et comme je suis très terre à terre j’ai cru que c’était un mur de ciment avec le crépi qui s’enlève…et puis j’ai lu les commentaires ^_^

Laisser un commentaire

