Publié dans Humour, jeux et devinettes

Journée du sommeil

Journee_sommeilJe crois que je vais rester au lit aujourd’hui, j’ai une bonne excuse…

107 commentaires sur « Journée du sommeil »

        1. pas tout de suite, il y a tellement de monde à la bib, je ne peux pas faire la sieste!
          ahahaha la blague ^^

        2. LOL!! la poulice est venue effectivement, pour virer les pochtrons qui foutent le bordel à côté de la bib..

      1. Aaaaah, je pensais qu’en plus de cette journée du sommeil (qui tombe en semaine, la loose, on peut même pas grasse-matiner (hop, nouveau verbe) si on bosse, tu étais malade. me voilà rassurée

        1. Surtout que les dernières ont été malheureusement tristes et mouvementées. J’ai commencé ma période 4 sur les genoux.

        2. J’aime mais j’aime pas…
          Il y a parfois des périodes comme cela où rien ne va. Je connais ça.
          J’espère que vous pourrez vous reposer pendant ces congés de Pâques

        1. Il devrait en fabriquer !! Mais peut-être que la demande n’est pas assez grande ?

        2. Je vais faire la demande pour un brevet! Comme ça je serai prête 😉 !!!

  1. Pour moi, il est un peu tôt pour faire comme Nounours……Peut-être pas,… je commence à bailler en le regardant …!!
    Récupère bien durant ce WE .

Laisser un commentaire

