Publié dans Photos

Silent Sunday #12

Oeuf-Brise

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir la photo des autres participants.
80 commentaires sur « Silent Sunday #12 »

    1. Oui !
      Chez Mary, sous la liste des participants, tu cliques sur « add your link », une page s’ouvre, tu saisis ton URL / pseudo / Email, puis tu cliques sur « submit link », une page s’ouvre puis tu cliques sur « skip this step » !
      Et j’ai toujours le sourire !

  1. au premier regard je me suis demandé ce que je regardais figure-toi ! je n’ai compris qu’en lisant les autres commentaires !

  2. Tu lui a réglé son compte à cet œuf. J’adore! Mon fils faisait la même chose avec ses œufs à la coque. On dressait la table avec son petit marteau en jouet.

    1. Heureusement que tu as précisé « avec son petit marteau en jouet » car j’étais en train d’imaginer la scène avec un vrai marteau !

  3. …tu as écrit où pour en avoir? pour le Père Noël je sais mais pour Pâques?
    Gros bisous du jour à vous partager de Mireille du Sablon

  4. Quand tu t’y attaques quel Choc ! Oh là … c’est par la face Nord…. très enneigée ma foi.
    Prochain cadeau demande un piolet c’est plus précis 😉

    Il en reste des bouts de ton ascension ?

  5. Ta photo me fait peur !!! Mais je la trouve délicieuse en même temps !!! Très chouette composition !!

  6. J’ai cru que tu voulais rompre la glace 😀
    Un oeuf ???? avec des choses sucrées ???? Essais d’associations ? C’était qui le ou les cobayes ?
    Une photo cruelle…..maman !!!!!! je ne sais pas pourquoi je pense au film Shining 😀

      1. Dans certains films seulement. Pas dans shining, cela me rappelle des mauvais souvenirs, j’ai dû arrêter le poste lorsque j’ai commencé à voir le film. Sinon je me suis écroulée de rire avec les Sorcières d’Eastwick, ensuite un autre film tendre, amoureux assez inhabituel comme rôle. Je le préférais plus jeune. Vol au-dessus d’un nid de coucou, je n’ai pas aimé du tout. Dans Batman, bien entendu. Le rôle lui va comme un gant. 🙂 Et toi ?

        1. Coucou et bonne soirée. J’ai pas vu mars Attack. Je viens de visionner hier un très beau film : « Loin de la foule déchaînée » que je n’avais pas vu au cinéma croyant que c’était dans la même veine que Tess ou Jude l’Obscur vus tous les deux et noir de chez noir. Et bien non, agréable fin, superbe film, remplis de bons sentiments à la fois nobles, cupides, une ode au travail aussi quelque peu bucolique. C’est basé sur un livre, c’est un film 🙂 Si vous ne l’avez pas vu à deux, je vous le conseille. Pas trop pour les enfants, ils ne pourraient pas comprendre les liens psychologiques abordés dans le film.

  7. Avec ces histoires de Pâques, d’oeuf, de marteau, j’ai la chanson de Claude François dans la tête maintenant… Il a l’air trop bon ce truc qui ne méritait pas tant de violence, mais je loue l’effort artistique sur les couleurs (verts anis, blanc cassé et petits éclats couleur framboise). 🙂

  8. Hé bein, au début, j’ai eu du mal à voir ce que c’était!
    Vraiment surprenant le mariage entre le marteau et l’oeuf! Tu avais besoin de te défouler ? 😉
    Bonne journée à toi ?

Laisser un commentaire

