Publié dans Perles d'élèves & école

L’école, c’est aussi … (17)

Doudou_perdu_EcoleWanted DOUDOU !

Dead or alive ?

Les autres billets sont ICI

69 commentaires sur « L’école, c’est aussi … (17) »

  1. En attendant, les parents peuvent prendre la place de leur enfant, le temps d’apprendre à écrire sans faute d’orthographe et de grammaire…

    1. … je travaille en milieu difficile et certains élèves parlent et écrivent mieux le français que leurs parents. Parfois, ce n’est pas évident quand tu convoques un parent et qu’il ne maîtrise pas la langue française.

      1. La vie d’expatrié n’est effectivement pas toujours facile, mais au moins tu as le plaisir de voyager et de découvrir d’autres cultures… 🙂

  2. Les photes…. ? ! Ça, ce n’est rien que du vu et revu (et pas corrigé !) 🙄 on y fait plus attention 😛
    Remarque si … le « s » baladeur est assez … sympa 😉

    Mais ….euhhhhhhhhhh …. un doudou …… en classe…..à l’école primaire ? ! Nooon … c’est un ‘ti’ frère ou sœur qui aurait rangé ça dans le cartable du grand ou de la grande pour que son doudou aille à l’école à sa place … et lui raconte le soir…. (pardon mais j’essaye de me rassurer là 😉 )

        1. Il te faudra quand même attendre l’avis de ton médecin après les différentes analyses nécessaires.
          Courage !

  3. le gosse fait moins de fautes que l’adulte ^^
    (je n’arrive pas à décider s’il a mis un S ou un R à trouvés)

    sinon c’est meugnon tout plein ^^

  4. Euh … J’espère que c’est un doudou tombé de la poussette d’un(e) petit(e) frère/sœur !
    A moins que l’éducation nationale, dans sa grande largesse, n’ait étendu l’obligation scolaire aux doudous ?

  5. C’est mignon dans ce style de message je fais même pas attention aux fautes, en plus je suis la première à en faire donc je ne jetterais pas la pierre 😉

  6. c’est là que je me rends compte que derrière la sale prof de LP il y a un coeur qui bat, comme Isa, je trouve trop meuugnon et comme dirait mon ado « c’est trop cute ! »

  7. Hou là là, « grosse catastrophe »… faut vite le retrouver !
    Heureusement qu’il y a le portrait 🙂

  8. toujours mimi ce genre d’annonce, quand au GPS je crois qu’ils ont déja fait ce genre de chose inclure un gps avec un jouet

      1. oui, ils comptent même en mettre dans les vêtements des enfants pour éviter de les perdre , ça devient quand même un peu flippant…

Laisser un commentaire

