Publié dans Photos

Silent Sunday #14

aubrietes_Lego_Printemps

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir les photos des autres participants
74 commentaires sur « Silent Sunday #14 »

  1. très belle mise en scène lego-esque fleurale 😉 il y a même du Leia dans le lot 🙂 ( le reste j’avoue je ne connais pas)

    1. Le reste… euh… pas certains que les têtes, cheveux et corps soient les bons !
      Mes garçons aiment bien mélanger les genres et je trouve que certains résultats sont bien réussis !
      J’ai réussi à sauver Leia, ouf !

      1. au moins ils sont créatifs , et ils ont bien raison d’agir ainsi 🙂 après tout les LEGO c’est fait pour ça 🙂

  2. Oh, quels affreux jojos, les personnages Lego d’aujourd’hui ! Je préfère de loin ceux de l’enfance de mes enfants, il y a quelque 20 ans (oui, c’est le souci des vieux qui radotent : « C’était bien mieux avant. »).
    Heureusement, il y a ces mignonnes fleurettes printanières pour me consoler. Elles, au moins, elles n’ont pas changé.

  3. Bonne fin de dimanche la famille 🙂
    Un lego rallye ? Cela sent le printemps. 🙂 De bien jolies fleurs dans cette mise en scène comme je les aime 🙂
    Ton casting était satisfaisant 😉
    Bisous à vous quatre.

        1. Shrek mais mon surnom à déjà était Hulk … Il y a de ça des années lumières… Bon tu viens de réveiller des souvenirs douloureux… Je vais voir mon psy …. À +

  4. Oh là Légo par ci Légo par là!
    Légo y es-tu ?
    J’adore tes petites mises en scènes 🙂

    Tu es comme mon fils 😀 à qui j’avais offert ses premiers duplo à 2, 3 ans et ensuite les légos … techniques qu’il a maintenant transmis à son fils ! Le père et le fils sont pareils 😉

    Ils sont très SW mais eux ce sont surtout les engins volants, j’en sais quelque chose 😉

    1. Un jouet indémodable qui se transmet à travers les générations et qui évolue en fonction de certaines licences !
      Je joue également avec mes garçons aux jeux vidéos Légo où les histoires comme SW sont racontées avec des personnages Légo.

Laisser un commentaire

