Publié dans Photos

Silent Sunday #15

Rosace_Grand_Orgue_Cathedrale_de_Strasbourg

silentsundayCliquez sur l’appareil pour découvrir les photos des autres participants.
55 commentaires sur « Silent Sunday #15 »

  1. Bon dimanche ensoleillé la famille. 🙂
    Comment ne pas reconnaître cet endroit ? 😉 J’adore la visiter. J’y retournerai j’espère.
    Bises à vous quatre.
    Geneviève

        1. Lorsque je l’ai fait les dernières vacances, tout était raté. La prochaine fois, je réussirai mieux, car depuis lors j’ai appris les nouvelles fonctions cachées de mon petit apn 🙂 C’est en tout cas bien réussi.

      1. Elle est si belle de l’extérieur comme de l’intérieur. Et dire que lorsque je l’ai vu la toute première fois, j’ai fait : Brrrkkk !!!! 😀 😀 C’était il y a bien longtemps. Plus de dix ans.

Laisser un commentaire

