Publié dans Photos

Silent Sunday #16

Silent_Sunday_16

Logo_Silent_Sunday

96 commentaires sur « Silent Sunday #16 »

        1. Moi qui voulais faire une billet sur ces bijoux de la maison Shlumpf que j’ai visité en rentrant de Colmar…
          mais je t’en laisse la primeur… tu as sûrement mieux photographié que moi ! Un musée merveilleux, qui fait rêver !

        2. Il ne faut plus dire « la maison Schlumpf » mais la Cité de l’Automobile !
          Argh !
          Effectivement, je risque de faire un billet (ou plus ?) sur ce belle endroit !

        3. Celle que je n’ai pas pris en photo parce que je n’avais pas le recul nécessaire sans être obligée de voir celles d’a côté ! Oui, je m’en souviens…

  1. Waouh !!! Une belle mécanique au regard énigmatique !
    Serait-ce au musée Schlumpf ? J’ai reconnu les lampadaires 🙂
    Bon dimanche en F1 et GROS BECS !

    1. On ne dit plus le musée Schlumpf mais la Cité de l’Automobile !
      En revanche, tu as entièrement, raison !
      Bises et bon dimanche

  2. Bon dimanche la famille 🙂
    Darkvador en camouflage ? 😉
    Heureusement que tu apparais dans mes mails privés, j’avais oublié la photo du dimanche et que nous étions dimanche 😆
    Une photo inventive, super !!! Clap, clap
    Bises à vous quatre ❤

  3. Je salue bien bas cette prise de vue originale, je n’avais jamais vu une voiture sous cet angle. D’ailleurs, on dirait un casque avec des yeux cachés derrière la grille. Ouh, fait peur….

  4. lollll ça fait très bizarre surtout quand tu es proche de l’écran… voire j’ai presqu’eu peur. C’est Silent Sunday, faut pas me faire peur ni me faire crier nan mais oth quoi !

Laisser un commentaire

