Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 11

Travail_non_fait

Les autres mots des parents sont ICI

57 commentaires sur « Le mot des parents – 11 »

      1. heureusement que tu n’as jamais vue les miens mdr, une fois la maitresse de mon fils l’a interdit de sport car ses chaussettes propre n’était pas assez blanche, bref, je lui est donc fait un petit mots, en m’excusant de ne pas avoir une lessive qui lave plus blanc que blanc.

        1. non pourtant lol, une école de campagne, mais bon elle avait beau être sympa en général, parfois elle poussait un peu

  1. Aaaah ! Quand le mauvais sort s’acharne sur les devoirs … 😦
    Je suis MdR 😆
    Un peu comme dit @Pastelle, je préconiserais une sorte d’expo-vernissage pour la journée des parents/porte-ouverte 😈

      1. 😉 Le top serait qu’il y ait un petit appareil photo à déclencheur automatique (encore mieux vidéo espion) comme pour les animaux dans la jungle, pour prendre la « bobine » et les réflexions des parents surtout ceux comprendraient que c’est leur petit mot 😉

      1. Oh oui, un grand classique au collège. « J’ai perdu ma feuille », « j’ai oublié mon cahier », « je l’ai prêtée à un camarade et il ne me l’a pas rendue »…

Laisser un commentaire

