Publié dans Internet, Photos

La Photo du Mois #67

Thème : Infini, choisi par Christophe de blogueries ferrovipathes.

Vers_l_infini_et_au_dela_buzz_l_eclairQui mieux que Buzz l’Éclair pour illustrer ce thème ?

Vers l’infini et au-delà !

Pour voir l’infini des autres participants, c’est par là :

Eva INside-EXpat, KK-huète En Bretannie, J’habite à Waterford, Alexinparis, Les Bazos en Goguette, El Padawan, Akaieric, Laurent Nicolas, Morgane Byloos Photography, Milla la galerie, Angélique, Chloé, Krn, Testinaute, Mimireliton, Woocares, Eurydice, Pilisi, Sinuaisons, Rythme Indigo, Christophe, Homeos-tasie, Julie, Autour de Cia, Brindille, Lyonelk, Gilsoub, AF News, Guillaume, MauriceMonAmour, Céline in Paris, Cricriyom from Paris, Lavandine, Noz & ‘Lo, Danièle.B, Koalisa, Nicky, Lair_co, Aude, Je suis partie voyager, Pat, Mon Album Photo, Lavandine83, Alban, MyLittleRoad,Estelle, BiGBuGS, Mireille, Philae, Mirovinben, La Fille de l’Air, Luckasetmoi, Claire’s Blog, Loulou, Champagne, Chiffons and Co, Renepaulhenry, Philisine Cave, Voyager en photo, Pixeline, Giselle 43, magda627, Tambour Major, Chat bleu, François le Niçois, Xoliv’, Mamysoren, Cécile, Frédéric, Blogoth67, Sous mon arbre, Tuxana, Dom-Aufildesvues, DelphineF, E, Lau* des montagnes, Josette, Nanouk, CécileP.

96 commentaires sur « La Photo du Mois #67 »

  1. Pour un fan de circuits ferroviaires, je m’attendais à une photo de voie qui part à l’infini.
    Tu as choisi l’humour et c’est très bien aussi.

  2. Ahaha c’est vraiment chouette, parce que clairement « vers l’infini et au-delà » c’est automatiquement ce qui vient en tête 😀

  3. Bon je ferai pas le rapprochement parce que je connais le personnage mais pas son histoire, par contre j’aime bien la tête de buzz dans cet arbre, sympa !

  4. La photo est bien mais je t’avouerai que je n’ai pas tout de suite compris, ce n’est quand lisant les commentaires et en regardant sur le net que je pense avoir découvert le lien entre ce petit personnage et l’infini. Il faut dire que je n’ai jamais vu le dessin animé ! lol !!! (Honte à moi – faudra que je rattrape l’erreur)

  5. très bonne idée au fait à chaque fois que tu passes chez moi tu copies toujours à moitié ton lien, du coup je te cherche partout heureusement qu’il y a le 67 !!!!

  6. Buzz! J’ai voulu mais je n’ai pas pu, impossible de remettre la main dessus, et pourtant il fait un bon 30 cm 😉
    Je ne peux qu’être fan de ta photo 😉

  7. Je viens d’enrichir ma culture Disneyenne et je te remercie.
    J’aime le ranger de l’infini, ça délasse la tête !
    belle soirée

  8. Je me rappelle du temps où Fiston 2 se prenait pour Buzz l’Eclair. Hum hum, ça doit bien remonter à une bonne vingtaine d’années ou un truc comme ça.

  9. C’est marrant, j’étais à peu près sûr qu’on allait voir Buzz chez vous… L’intuition, tout ça. « si quelqu’un a un playmobuzz, c’est forcément les blogoth…. » 😀

Laisser un commentaire

