Publié dans Photos

Silent Sunday #21

Tremper_son_biscuit

Logo_Silent_Sunday

122 commentaires sur « Silent Sunday #21 »

        1. … des biscuits que tu ne classes pas dans la catégorie « enfant » ou dans la catégorie « famille » !

        2. … ben, des biscuits plus « raffinés » ou moins prisés par les enfants !
          Rien de olé-olé !

        3. Je trouve cela quand meme étrange. Si ils ont de l’alcool dedans, ok, mais sinon?! Les enfants ont droit a manger des choses raffinées aussi, non?!

    1. Je n’ai pas analysé autant le linéaire !
      J’étais surtout surpris de le voir partager en plusieurs parties dont cette dernière.
      Bon dimanche

  1. C’est la première fois que je vois ce genre de panneau. Merci pour cette découverte et ce sourire du matin !

  2. Merci de m’avoir signalé ton bisc.. pardon…. billet !
    J’aurais loupé un grand moment d’éclatade de rire 😆

    Oh la vache ! J’imagine bien le truc…..
    Surtout trempé ! 😆 😆
    (pour ceux qui ne pigeraient pas c’est un joke suite à mon billet « Journée Piscine » et nos coms avec Mister Oth 😉 )
    Je soooors, je connais le chemin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    Bon dimanche 😉

  3. Je devrais faire une boîte « biscuits adultes » chez moi, ça éviterait que mes filles les mangent tous 🙂
    Pour répondre à ta question, c’est un film du grand Christopher Nolan qui se tourne actuellement à Dunkerque. Le film s’appellera Dunkirk et c’est un thriller qui se passe lors de l’opération Dynamo. La ville s’est transformée en gigantesque décor de cinéma!

    1. Une boîte « biscuits adultes » avec un cadenas !
      Très bonne idée !
      Sympa de pouvoir vivre un tournage de cinéma. J’ai lu que le tournage se déroulera sur la côte dunkerquoise, tu nous montreras sans doute d’autres photos ?
      La cathédrale de Strasbourg avait servi de décor pour Sherlock Holmes 2 !
      Je recherche les liens et te les transmets.

  4. Mince jamais vu cela. 😆
    Bon j’ai lu les commentaires. 🙂
    Cela n’empêche que je me pose la question pourquoi des biscuits adultes ? Je connais les biscuits chinois. Ceux-là n’ont rien à voir avec la Chine je le dis de suite 🙂
    Les biscuits adultes, je penche vers une gourmandise seule ou à deux, de préférence à deux.
    Ce serait un coup des enseignes Néerlandaises Eh ! Ma ! ?
    En tout cas, cela m’a fait bien sourire, car je puis tout imaginer avec mon esprit coquin 🙂
    Bon dimanche à vous quatre. Bises
    Geneviève

  5. Mon dilemme est le suivant : je suis légalement une adulte, mais j’ai aussi l’esprit d’un grand enfant, me voilà donc très embêtée ai-je droit aux biscuits adultes ???

    1. À des biscuits classiques sauf qu’ils ne correspondent pas à des biscuits « enfants » ni à des biscuits « famille » !

      1. ça ne m’aurait pas étonné par exemple pour des biscuits avec gouts prononcés genre plus acides ou plus fort type réglisse qui ne plaisent pas toujours aux plus jeunes 🙂 mais bon si c’est marketing 🙂

  6. Surprenant, je découvre cette enseigne. Il y a aussi les biscuits pour enfants, genre petit écolier, « ce n’est QUE pour les enfants », mais je préfère les Pims. Bon dimanche.

  7. Effectivement, cette pancarte est bien énigmatique. Bravo pour cette trouvaille qui stimule l’imagination. Tout bien pensé, c’est pas mal d’interdire certaines gourmandises aux enfants, il faut nous en garder aussi, on le vaut bien.

    1. Tu as bien LU, bravo !
      Merci pour le lien, c’est excellent !
      Pour cette enseigne, il y a même une catégorie biscuit pour la famille !

  8. C’est très localisé tout ça,car ici point de rayon biscuit adultes.
    Chaque centrale régionale de cette enseigne est indépendante, et sert en quelque sorte de laboratoire d’essai avant la diffusion d’un nouveau « concept » au niveau National, et puis on ne trouve pas les même produits en Alsace qu’en Bretagne ni même à Nice. 🙂

    1. Très bonne analyse.
      L’alsacien a donc de sérieuses difficultés avec son biscuit…
      En Bretagne, les gâteaux sont ronds.
      Pour Nice, je ne sais pas !

      1. Nice pose un réel problème !!!
        Tu as des gens qui y habite qui sont Breton+Parisien, je te raconte pas, d’ailleurs il me semble que nous connaissons tout deux le « spécimen » auquel je fais allusion 🙂
        (si elle lit mon commentaire, je ne donne pas cher de ma peau) 😆 😆

  9. Ptdrrrr biscuits adultes !!!! Donc soit c’est réservé aux adultes ? Soit il y a qq part des biscuits enfants qui grandissent ?
    J’adore ! !!

    1. J’aime beaucoup cette reflexion sur les biscuits qui grandissent !
      (sans arrière pensée… )
      Petit Lu deviendra Grand Lu ?

Laisser un commentaire

