Publié dans Photos

Silent Sunday #22

Le_Trefle_Dorlisheim

Logo_Silent_Sunday

80 commentaires sur « Silent Sunday #22 »

  1. Alors là, je suis perplexe et je crois bien que c’est ça que tu cherches!
    A faire du bruit malgré le silent day! 😀
    On aurait dit un jeu vidéo que tu aurais pris en photo. 🙂

  2. J’aime beaucoup ce cliché intrigant car nul besoin de comprendre ce dont il s’agit pour être subjugué par cette magie poétique, par cette poésie magique. Merci pour ce beau moment !

      1. Ben voilà, c’est ce que je voulais dire : « mystère et boule de golf »… C’est mon clavier qu’a fourché !
        😂 😂 😂 😂

  3. Je pencherai pour un jeu sur une fête foraine ou une kermesse… La balle se soulève car il y a de l’air dessous et il faut, armé d’un pistolet à bouchon ou autre, la dégommer 🙂
    bon dimanche et GROS BECS !

  4. Bon dimanche à vous quatre.
    Une pensée affectueuse à Sev.
    Quant au petit jeu, il est bienvenu et distrait 🙂
    Je dirais un photophore, une mini-balle qui tombe d’un rebord de quelque chose. Avez-vous un aquarium ? Je ne me souviens pas 😉 Depuis lors, de l’eau a coulé ….. 🙂
    Bises à tous les quatre, m’en vais faire le repas. Cet apm c’est congé pour moi, serai toute seule.

      1. Bonne semaine 🙂
        Ah ! c’était donc ça. C’est chouette ce truc là ! Bien trouvé et je suppose que vous vous êtes bien amusés ?
        J’ai supprimé mon article silent-day. Désolée pour ton commentaire. 😦
        Je reviendrai bien entendu 🙂
        Bisous et à bientôt.

        1. J’aurais dû mettre une autre photo, et détourner celle-ci. Je n’ai jamais vécu ce que toutes les filles vivent avec leur maman.

  5. La réponse a été donnée, j’arrive un peu tard, mais j’apprécie aussi cette photo qui nous fait faire des exercices d’imagination.

  6. j’ai fait ça une fois avec mon petit fils en indors….je suis aussi nulle qu’en extérieur..lol

    bises

  7. Un mini golf dans le noir !!! Nous en avons également dans les centres d’amusements !!! Mes deux garçons (et même 3 si je calcule l’Homme) adorent !!! Très belle photo !!

      1. Ha,ha,ha !!!! Non , rien avoir et ça coûte beaucoup plus cher pour séjourner dans un centre d’amusement avec tes enfants …. Et en plus, il faut que tu payes pour ta nourriture!!!! Alors qu’en détention c la belle vie , non ? 😉

Laisser un commentaire

