Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 43

Perle_eleve_VieillardsC’est la fête dans la forêt !

Baby_Groot_danse

Les autres perles sont ICI

56 commentaires sur « Perles d’élèves – 43 »

        1. Euh… pas taper… j’ai une fois commencé à regarder en DVD, je me suis ennuyé, j’ai accéléré et j’ai arrêté…
          Je suis vraiment désolé.

  1. Hééé ! Mais j’aime Le Seigneur des anneaux, moi. Les films, les livres (qui ne sont pas si difficiles à lire que ça au passage puisque mes garçons les ont lus quand ils étaient ados, idéaux pour réviser le passé simple !), bref tout !
    Tes perles d’élèves me font penser que je pourrais moi aussi ouvrir une rubrique « perles de patients » ! Ce sont peut-être leurs parents ?

Laisser un commentaire

