Publié dans Internet, Photos

La Photo du Mois #68

Homéostasie

choisi par Homeos-tasie (http://homeos-tasie.blogspot.fr/)

Explication : L’homéostasie est ce [ qui répond chez une personne au besoin viscéral d’être bien. Il s’agit de la recherche d’harmonie, laquelle anime l’organisation des informations dans notre monde intérieur; ensuite de la recherche d’équilibre, qui caractérise notre relation avec le monde, …]. => Donc, pour faire plus simple que celle bien définition de Monsieur Lascoux, je vous propose de nous parler d’équilibre et d’harmonie qu’ils soient personnels, philosophique, l’équilibre en photo, que sais-je ^^

IF

L’harmonie à l’alsacienne… 😉

Comment ce thème a-t-il été traité par les camarades ?

Guillaume, Xoliv’, Tuxana, Luckasetmoi, Gine, J’habite à Waterford, Woocares, Evasion Conseil, Mireille, Philisine Cave, CécileP, Lyonelk, BiGBuGS, Céline in Paris, Les Bazos en Goguette, Eva INside-EXpat, Noz & ‘Lo, Brindille, Rythme Indigo, AF News, Koalisa, Chat bleu, François le Niçois, La Fille de l’Air, Champagne, Josette, Laurent Nicolas, Morgane Byloos Photography, Cricriyom from Paris, Chloé, Lavandine, Cocazzz, Mirovinben, Alexinparis, Sense Away, Calamonique, El Padawan, Nicky, Renepaulhenry, Lau* des montagnes, Sinuaisons, Estelle, Je suis partie voyager, Pixeline, Cécile, E, Gilsoub, Philae, Lavandine83, Lair_co, Sous mon arbre, Claire’s Blog, Dom-Aufildesvues, Julie, magda627, Carole en Australie, Giselle 43, Alban, Eurydice, Akaieric, KK-huète En Bretannie, La Tribu de Chacha, Christophe, Pat, Autour de Cia, The Beauty is in the Walking, Aude, Angélique, Danièle.B, Frédéric, Loulou, Krn, Tambour Major, Blogoth67, Pilisi, Chiffons and Co, DelphineF, Testinaute, Mamysoren, Homeos-tasie.

94 commentaires sur « La Photo du Mois #68 »

  1. j’attendais les legos ou Buzz : on se retoure à faire la cuisine ! Tout se perd, tout se perd : cela dit, c’est une activité super équilibrante (à la fois pour le corps et l’esprit)

    1. Comme dit Oth, je ne fais pas d’articles à base de Lego ! Mais plus à base de ce qui se rapporte à ce qui se mange… 😉

  2. ha ha ! : ) tout devrait être harmonie ! malheureusement, notre monde ne tourne pas rond….
    @nnie

    1. C’est bien vrai, et je ne sais pas ce que j’ai raté la première (et unique fois, pour l’instant) fois que j’ai voulu faire un kouglof…

  3. Oh la la ! Alors ça, ça me parle. Je suis à demi-alsacienne et j’adore le kugelhopf… Ça me rend harmonieuse de l’intérieur à coup sûr ! 😀

  4. @ Sev, ce que j’écris à l’un est aussi pour l’autre 😉 Bises et bonne journée.
    Pensées amicales à tous les deux ainsi qu’aux grands loups. 🙂

  5. Cela fait très longtemps que je n’avais pas attendu prononcé le mot de kouglof. Surtout je ne connaissais pas son origine (quoiqu’elle reste quelque peu mystérieuse) alsacienne.
    Bon appétit en tout cas.

  6. C’est très joli ce moule et d’après les commentaires la recette qui vient avec semble un délice !!! Bravo pour cette belle interprétation du thème !!!

  7. Une belle harmonie de couleurs et de lignes courbes pour ce moule, roi en Alsace.
    Rien qu’à le regarder, je me sens plus sereine…..peut-être aussi un peu gourmande….une bonne odeur de pâtisserie me titille les narines.
    Bises à toi Sev et à tes hommes.

    1. Voilà, c’est tout simplement cela que je voulais montrer : un joli moule à kouglof avec de belles décorations et de belles courbes 🙂
      Bisous aussi !

  8. Trop fort et super réussi. J’adore ton interprétation qui me parle forcément ma mère étant alsacienne. Je n’y aurais pas pensé mais c’est bien trouvé !

Laisser un commentaire

