Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 44

La reproduction chez les bovins

 

Comment se passe la reproduction chez les bovins ?

– Il faut que le taureau sente que la vache est prête pour l’accouplement. Il donne son sperme et le met dans l’ovule de la vache et le bovin nait. EasyVeauExpress, Satisfait ou remboursé !

– Le taureau rentre son pénis dans l’anus de la vache qui reçoit son sperme. Chez la vache, cela s’appelle le sado-masochisMEUH !

– Le taureau monte sur la vache pour faire la fécondation. Hop, hop, le taureau, faut aller féconder !

Que faut-il pour que les animaux de la même espèce se reproduisent ?

– Il faut que le mâle envoie les spermatozoïdes. Tarif normal, express ou à récupérer dans un point relais ?

Vache_Taureau_Fecondation(source image)

Les autres perles sont ICI

38 commentaires sur « Perles d’élèves – 44 »

        1. Tu as lu comme moi, chez Blue, qu’il était possible pour un homme de faire deux choses à la fois, je cite :
          « Puisque les mecs peuvent tripoter deux seins en même temps ca prouve qu’ils peuvent faire deux choses en même temps »

      1. J’aurais sans doute des difficultés à faire régner l’ordre. J’ai bien du mal à faire la méchante.

  1. Heureusement que je suis passée par là, car avant j’ignorais tout de la reproduction des bovins! Me coucherai moins bête ce soir 😉

Laisser un commentaire

