Publié dans Sorties, virées et randos

Fana’Briques 2016

Fana_Briques_2016_Rosheim_Lego_SOS_FantomesVite, vite, il faut se dépêcher pour aller voir l’expo Fana’Briques à Rosheim !

Fana_briques_2016_Satanas_Diabolo_RosheimTu crois que c’est plus rapide avec Satanas & Diabolo ?

Fana_Briques_2016_Rosheim_Lego_PorscheJ’ai une petite préférence pour cette Porsche !

Fana_Briques_2016_Rosheim_Lego_UniversDes véhicules divers et variés doivent s’y trouver ?

Fana_Briques_2016_Rosheim_BB8_Dark_Vador_Lara_Croft_PompierQuelques vedettes également ?

Fana_Briques_2016_Rosheim_Couleurs_LegoOups, j’ai l’impression que j’ai la berlue ?

Fana_Briques_2016_Rosheim_Lego_VacancesArgh, nous arrivons trop tard !

Ils sont tous partis en vacances !

L’édition 2015

55 commentaires sur « Fana’Briques 2016 »

  1. Bonne soirée la famille 🙂
    J’adore les photos et ce qu’il y a dessus. Il y en a qui serait heureux de voir tout cela. Il va hélas se retrouver dans le S.E au début juillet à faire de l’escalade avec ses parents 🙂
    J’aime aussi la voiture et puis le robot bien entendu. C’est trop, trop, trop…..enfin je pense que tu as saisi.
    Quant à aller à Rosheim, ce matin il était question à table de Boersch. Comme quoi, l’Alsace est toujours au goût du jour. Pour Boersch certainement. Ce sera trop tard, pour Rosheim. Merci d’avoir partagé cette passion. C’est super !
    Bisous à vous quatre.

      1. Je ne sais pas. Tu as une idée ? Je devrais aller faire un tour dans le centre ville à ce fameux magasin Lego. Galerie où je n’ai pas encore mis les pieds. Les magasins c’est pas trop mon truc 🙂 Quant à une expo, là c’est différent.

        1. Si tu as la chance d’avoir une boutique Lego, il faut aller la voir !
          Pas de boutique chez nous, argh !

        2. Oui, oui, je devrais y aller. Je suis dans l’informatique jusqu’au cou à la casa. C’est à dire scanner maintenant les numéros de série et cie. Et monsieur a reçu hier un nouveau GPS pour aller dans le S.E. bientôt 🙂 Un Pom, pom, non, zut, je me trompe 🙂 enfin tu as compris 🙂 Je viens de l’installer sur les deux pc windows et Imac, le configurer, mais là ce fut très rapide. Après on verra à l’utilisation 🙂 Quant aux briques, dès que j’irai je ne pourrai y faire que des photos, c’est une toute nouvelle galerie ouverte depuis ???? pas mal de mois. Et oui je ne vais que rarement dans le centre ville. Du moins par là. Et je ne pourrai, je pense, faire que des photos, car il y aurait une sorte de cour intérieure avec les galeries tout autour. ? A voir, et à découvrir. 🙂 Vu ce que les garçons ont déjà hehe !!! je vais interroger ma boule de cristal 😆

        3. Aïe, aïe, déjà qu’avec ladyelle, j’ai à parler de « noyade », et toi maintenant du magasin des Légos. Je vais attendre que le match de ce soir à Bordeaux soit fini, car la ville ce jour, je pensais y aller, mais c’est fichu. Il me reste les quais 🙂 C’est pas loin à pied, aller-retour. Car les trams impossible d’y entrer avec tous les supporters 🙂 Va falloir que je n’oublie pas. Mince !!! cela devient difficile ne pas oublier 🙂 Bisous et bon w.e. à vous quatre.

        4. Oui bien entendu. Je n’ai pas regardé hier, j’en avais marre. Et puis je savais que l’Allemagne allait gagner lol
          Je regarde le foot ……la dernière fois c’était avec la victoire des bleus. Après j’ai plus regardé car l’équipe Belge c’était du bof de chez bof. Sauf que cette fois ci, ce fut très bien pendant deux matches et avant-hier d’une nullité que je n’ai pas comprise. Comme s’ils n’avaient plus envie de jouer ? Tant pis ! 🙂 Le sport je le regarde comme j’ai envie. Un que cela énerve profondément, c’est l’homme. Mais ce n’est pas une surprise puisque pour le coup, cela me passionne. Si c’était du tennis ce serait pareil, ou autre chose. Sauf ce qui lui plaît lol Tout cela n’est pas très important. Je préfère ne pas oublier d’aller faire une photo dans le centre ville. Hier c’était totalement inapproprié. Un tram toutes les minutes. J’ai fait de chouettes photos. Une ambiance à l’intérieur, cela me fait sourire. J’aime lorsque les personnes s’amusent.

        5. Moi aussi. Ce soir je suis curieuse, car les Islandais, quelle équipe étonnante. Hier j’ai pas regardé. J’ai voulu cette année ci un peu regarder le niveau des équipes nationales. Je ne les ai pas toutes regardées. Comme l’Espagne et l’Allemagne. Si ce soir je voir qu’ils ne peuvent pas suivre, je couperai. Même si les Islandais sont d’excellents joueurs. 🙂 Je me souviens d’un Euro ou Mundial entre la Russie et la Belgique. C’était en 1986. Il fait hyper chaud à Bruxelles et nous dormions les fenêtres grandes ouvertes. Comme j’entendais les supporters chez eux, crier de joie, je me suis dis qu’il devait se passer quelque chose et je me suis levée pour allumer la télé. Nous avons fini assis à deux devant la télé à regarder ce match historique des diables rouges. Maintenant je ne me souviens plus du tout du reste. Mais quelle liesse chez les voisins, c’était super amusant d’entendre cela. 🙂

        6. Oui, inouï. Si tu as vu les matchs précédents, les français offrent un bon festival et font un excellent match. Moi qui était partie avec l’idée qu’ils allaient perdre. C’est raté et c’est très bien pour les bleus. Au moins ils montrent qu’ils savent jouer.

Laisser un commentaire

