Publié dans Perles d'élèves & école

Clap de fin !

Fin_Annee_Scolaire_Armoires_ouvertesLes armoires sont rangées, les vieux trucs sont jetés, les nouveaux cahiers sont prêts, le matériel de classe est casé dans certaines étagères, les apprenants sont chez eux (environ 20% de présents…), les réserves de sucreries sont épuisées…

Fin_Annee_Scolaire_Armoires_fermeesVlan, vlan et vlan, les portes sont fermées !

Petite vidéo bonus d’une parodie de la Reine des Neiges qui fait le buzz sur le net !

Gaston_fauteuil_ReposBon, j’y retourne…

68 commentaires sur « Clap de fin ! »

  1. Merci ! Elle est géniale ! Vive les instits avec lesquels je me suis toujours bien entendue êt qui font un travail remarquable avec nos enfants ! Bonnes vacances bien méritées !

  2. Très bons congés d’été!
    Ah, quand la dernière journée se termine, on se sent libéré, délivré…

  3. Excellente la vidéo ! 😀
    Il faudrait la même pour l’achat des fournitures scolaires. Une des corvées qu’il me reste à faire avant de partir en vacances…
    Repose-toi bien !

  4. J’adore cette vidéo !
    Bonnes vacances, repose toi bien !
    (moi je n’ai pas terminé de ranger, et le nouveau matériel arrivera fin août …)
    Bises !

      1. C’est tout petit chez nous … Et puis les voisins voient tout 😉 (le maire sait toujours quand on vient, à quelle heure et combien de temps ! vive les villages).

        1. Tu imagines le lendemain dans les journaux : La maîtresse cambriole son école pendant la nuit !

  5. Bonnes vacances!! Pour moi la reprise sera un peu plus tard que septembre.
    J’adore cette video, je trouve l’instit hyper culottée de l’avoir faite 🙂

    1. Beaucoup trop de paramètres dans ton commentaire ! Je suis déjà en surcharge cognitive !
      Belles vacances à toi également.

  6. Bonnes vacances ^_^ j’avais vu la vidéo et je l’ai trouvée très drôle mais je me suis demandée si l’administration, avec son manque d’humour caractéristique, ne pouvait pas l’inquiéter, elle a tourné dans les locaux de l’école…

Laisser un commentaire

