Publié dans Photos

Silent Sunday #28

Pot_a_bonbons

Logo_Silent_Sunday

65 commentaires sur « Silent Sunday #28 »

    1. OuiiIIIIIIIII quelques boutures !!!!!! Pour plantations immédiates 😆

      Ah c’est malin de sa part quand même maintenant j’ai le goût qui m’arrive….. et j’ai comme qui dirait … un manque…. 😜

  1. Ouais… la torture, comme dit Froggymums. Te rends-tu compte combien souffrent ces pauvres gélatines colorantisées d’être ainsi transpercées ?
    Je vais chercher, de ce pas [de souris] s’il existe une association planétaire de sauvegarde des bonbons gélifiés, qui, mine de rien ne datent pas d’aujourd’hui ! Et à propos de dat[t]es : « Il y a 2000 ans de ça, dans l’Antiquité, de petits gâteaux sucrés aux jus de datte ou au miel étaient consommés par la population. »
    Bon dimanche sucré, très sucré 😀

  2. Bonne fin de dimanche à la famille.
    C’était la fête aux bonbons aujourd’hui ? 🙂
    Mince, je me suis empiffrée tout l’après midi de bonbons zanzigliss, mais oui 🙂 C’est trop bon ! Avant le match de ce soir. 😉
    C’était pour prendre des forces avant ce soir ? 🙂 Je lis qu’il n’y a plus rien. Bein oui à l’heure où je passe avec cette chaleur. Ce que sans doute vous avez aussi 🙂
    Bises à vous quatre 🙂

  3. Une bien belle plante….qui a dû combler les gourmands au bec sucré!!
    Bonnes vacances.Bises.

Laisser un commentaire

