Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 12

malle_vacancesUne malle pour avoir l’esprit en vacances ?

Les autres mots des parents sont ICI

67 commentaires sur « Le mot des parents – 12 »

      1. Je ne suis même pas étonnée… les parents démissionnent de plus en plus et cautionnent aussi les conneries de leurs mômes… que veux tu que je te dise…

        1. je te rassure en ce moment, je ne mange ni beaucoup (rentrer dans le maillot de bain lol) et bois bien (histoire de transpirer)

    1. Il faut cliquer sur la photo du jour pour trouver le lieu sur la valise et compléter le jeu de mot « j’ai posé ma malle à … ! »

  1. Coucou la famille.
    Trop drôle, vraiment. Envie déjà de vacances. Cela me rappelle la malle des Indes entre Londres et Bombay. 🙂 Ne pas oublier de boire par chez vous…. 😉
    Bisous.

        1. Oui bien entendu, frais. Quant au thé, il est chaud et contrairement à ce que nous pourrions penser, dans les pays chauds comme au Maroc, ils boivent du thé à la menthe chaud cela les rafraîchit. J’ai essayé et c’est vrai. Pour moi-même, je bois mon thé tiède, même mon café, je ne puis pas le boire trop chaud. Je ne puis pas le goûter ainsi correctement.

        2. Moi je me bouche les oreilles pour le bruit, et j’allume la lumière même avec les volets, car les éclairs cela me fait mal aux yeux. 🙂
          Bon w.e. et bisous en ce dimanche.

Laisser un commentaire

