Publié dans Photos

Silent Sunday #30

Vacances

Logo_Silent_Sunday

97 commentaires sur « Silent Sunday #30 »

  1. Coucou la famille,
    Trop mignonne la sculpture et j’adore. J’espère que vous avez bien profité 😉
    Je m’y attendais un peu. Je sais que vous faites cela « en caille »….. hihi !!!! en Bruxellois « en stoemelings »

    La photo est adorable….et bien trouvée. Partir ou revenir….là est la question ? 😉
    Bisous à vous quatre et merci pour les clins d’oeils, c’est chouette :

  2. arg… je croyais que c’était un départ en vacances mais je lis que c’est un retour ….alors …et bien j’espère que les vacances se sont bien passées !!

        1. Pour le boulot, où elle a rencontré celui pour qui elle reste par amour !

        1. Je ne vais pas te répondre qu’il faudrait me goûter pour le savoir sinon je vais avoir des problèmes avec Sév !

      1. Prés de Crest, mon mari y fait sa saison un peu plus haut à Plan de Baix exactement en tant que cuisinier, nous allons le rejoindre pour 15 jours.

Laisser un commentaire

