Publié dans Photos

Silent Sunday #31

La_revolte_des_nounours

Logo_Silent_Sunday

70 commentaires sur « Silent Sunday #31 »

  1. Bon dimanche à la famille,
    J’arrive après mon repas 🙂
    Belle métaphore avec les doudous. J’aime la composition de ton image. 🙂
    Bisous et bonne digestion ou belle promenade. Je ne sais 😉

        1. Bonne semaine. 🙂 J’ai vu que tu avais posté 🙂 J’irai lire. Quant aux vacances et à la fuite des peluches…Ta réponse rend la photo encore plus drôle. 🙂 🙂

        2. re-moi,
          J’ai boudé mon pc aujourd’hui, pas envie. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas encore passée. Et j’en ai des articles chez toi en retard, la liste s’allonge 🙂

        3. Une manière de parler. 🙂 Je veux dire que pour le moment, je lis, et j’ai des soucis avec Monsieur qui s’est brûlé le pied il y a une semaine avec de l’eau bouillante. Je préfère ne pas en ajouter sur Silent Sunday 🙂 A bientôt. J’ai vu un article passé sur Die. Mince, j’y ai été pas loin. Je vous aurais conseillé un petit village pas loin, dans la montagne. J’ai des tas de photos argentiques de la transhumance, la première qui a eu lieu là-bas. Il faisait 15° fin juin cette année là. Dans une ancienne vie.

        1. Pas du tout !
          À se marier entre doudous, à profiter de la vie et à faire des petits doudous !

  2. La liberté est acquise, non pas sans risque…..Pas trop de bobos pour les doudous, j’espère ?!

  3. …les doudous en ont marre, ils veulent être libre, nonméo! t’as compris ou il faut que je ….
    Bisous du soir à tous de Mireille du Sablon
    …. la prochaine fois, n’accuse pas le vent, ça arrive à tout le monde de faire tomber quelque chose…hi hi

  4. Tient nous avons aussi fait le Vercors dans cette ancienne vie pour descendre dans la Drôme. 🙂 Bonne nuit et à demain, ou plus tard. Quelques soucis domestiques.

Laisser un commentaire

