Publié dans Photos

Silent Sunday #32

Cadenas_Strasbourg

Logo_Silent_Sunday

72 commentaires sur « Silent Sunday #32 »

      1. Ce n’est pas comme à Paris ? où les amoureux posent un cadenas sur le Pont des Arts (posaient, d’ailleurs, ça a été supprimé par Mme le maire, comme elle supprimera aussi les kiosques à journaux…) ?

  1. Bon dimanche à la famille. 🙂
    Super la photo. D’autres envahisseurs ? 🙂 C’est sur le Rhin je suppose, vu la largeur ? Dommage pour le pont. C’est du moins mon avis.
    Je ne mets pas de photos, envie de rien.
    Bises à vous quatre.

    1. C’est juste un clin d’œil à la grande dame en grès rose que j’ai emprisonnée dans une maille.
      Bises et bon dimanche.

      1. Ah, je crois qu’elle se situe dans cette grande ville, au nord-est que je n’ai pas encore eu la chance de visiter…

  2. Très jolie photo. je me suis amusée à chercher cette mystérieuse ville et sa cathédrale dont on voit la flèche au travers d’une maille du grillage. Ton commentaire mentionnant le « grès rose » dont elle est construite m’a bien aidée !

  3. C’est jouli ça… Espérons que la rambarde ne tombe pas comme à Paris….
    Bon en tout cas, c’est toujours pas aujourd’hui que j’y mettrai un cadenas 😦

Laisser un commentaire

