Publié dans Photos

Silent Sunday #33

Poupees_Mysterieuses

Logo_Silent_Sunday

68 commentaires sur « Silent Sunday #33 »

      1. Arff pas vraiment; elles ne sont pas toujours bien faites. Celles des panthères, marmottes, pandas, loups, coccinelles, elephants, moutons… sont plus jolies 😉

  1. Mon Poupon, mon « baigneur » comme ça se disait dans les années 50/60 s’appelait Bernard, du prénom de mon parrain qui me l’avait offert. Il était en celluloïd et je l’aimais beaucoup.
    Bon dimanche 😀

      1. Lors du déménagement de Lorraine vers le Bordelais, avec mes parents, il a eu un accident (il faisait tellement froid cette année 1956, que le train qui transportait les containers a longuement glissé sur les rails avant d’être brutalement stoppé en bousculant tout ce qu’il contenait) : il a eu le crane fendu, le pauvre. Mais il a survécu tout le temps de mon enfance… Après, je ne sais plus 😦

        1. Je suis née à Nancy (pour la gueule j’en suis, comme on dit), et mes parents étaient boulangers à Verdun.

    1. j’en ai eu aussi,c’était des « petit colin »ils ont de la valeur maintenant,une voisine de ma maman qui l’a aidée à vider son ancienne maison les a fichu en l’air,j’étais en colère,elle a aussi jeté mon nounous

  2. Trop, c’est trop, ça en devient effrayant. Cette photo me fait penser à un film, genre le retour des morts vivants.

  3. Il y a aussi un peu de nostalgie dans cette « photo de famille ».
    Belle semaine à toi (en retard pour te souhaiter un bon dimanche désolée)

  4. il y en a dans le lot qui auraient sûrement fait mon bonheur,j’ai toujours aimé les poupées et même encore maintenant,si je m’écoutais…..
    bonne soirée

Laisser un commentaire

