Publié dans Photos

Silent Sunday #34

Strasbourg_Place_du_Chateau

Logo_Silent_Sunday

64 commentaires sur « Silent Sunday #34 »

    1. J’avoue ne pas trop savoir !
      Je sais qu’il y a un lien avec la Cathédrale de Strasbourg mais je ne sais pas lequel !
      Il y a le même visage à certains angles de la Cathédrale de Strasbourg.

  1. Bon dimanche 🙂
    Après l’abandon ou l’oubli de la poupée chez Martine, voilà un personnage fort menaçant aux yeux morts. Vulcain ? J’ai cherché, mais ???? Avec un marteau en plus ?
    Ce personnage pourrait rejoindre ceux du « Seigneur des Anneaux » là où l’oeil brille 🙂

  2. Ce n’est pas tant la statue qui m’impressionne, mais tous ces megots de cigarettes, et ses déchets.Y a pas de poubelles dans le coin ?

  3. Il est superbement taillé, ce monstre semblant sortir des entrailles de la terre. Ou d’un cendrier géant… Le contraste avec la jolie tétine colorée est d’autant plus marquant. Encore un cliché original !

  4. L’homme s’extrait de la pierre, telle cette chimère.
    Impressionnante sculpture que je n’aimerais pas avoir dans mon jardin !
    Bon dimanche 😀

  5. J’aime beaucoup le contraste entre la bête pas franchement rassurante qui semble beaucoup trop fumer mais qui a besoin de sa tétine pour s’endormir paisiblement !!

  6. Et on lui a dessiné une croix sur le torse ?… Elle est insolite, cette photo. Vraiment chouette ! Bravo.

  7. Ah j’adore. Comment retirer définitivement la tétine à son enfant.
    Quand on y pense c’est une vraie galère.
    « Tu veux ta tétine? T’es sur? Vas la chercher alors…

  8. II n’est pas un peu grand pour avoir une susu le….. truc (aigle ? homme ? Musclor ?) ?

  9. Gardien de tétine et de mégots…Je préfère ne pas le rencontrer cet affreux.
    Avais-tu revêtu ton armure pour t’en approcher?

Laisser un commentaire

