Publié dans Photos

Silent Sunday #35

Atlantica_SuperSplash_Europa_Park

Logo_Silent_Sunday

73 commentaires sur « Silent Sunday #35 »

  1. Bon dimanche,
    Je viens chez toi d’abord, et puis je pars profiter des moins dix degrés enfin chez nous 🙂
    Wouaw là c’est le pied. Tout ce qu’il faut pour se rafraîchir. N’avais-tu déjà pas posté une photo identique dans une descente ? Ou alors c’était à un autre endroit ?
    Bises à vous quatre.

        1. Désolée, j’ai fait une mini sieste et j’en sors là. Non, c’était pas celui-là. J’avais oublié mon autre « copine » filamots lol Mince, quel bail pour l’autre billet. En + j’ai tout de même un peu la mémoire même de tes photos lol. Un peu d’autosatisfaction au passage…..mmmm….cela fait du bien tient ! 🙂 🙂 🙂

        2. Lorsque je vois des petits loups de dos, et puis au fil des articles les voir grandir, il n’y a pas que la blogo dont le temps passe vite. Les enfants, les parents, les mamies lol 🙂

      1. C’était un « hmmmm » de plaisir car même en Suisse il nous arrive d’avoir très chaud, surtout en ce moment , mais l’hiver c’est plus rare ¨

  2. ça c’est le gros trip de ma fille !! elle adore ce genre d’attraction…. de toute façon dès qu’il s’agit de se mouiller, elle est présente !! (comme tous les enfants quoi !!)

  3. …. j’oublierais mon « vertige » et ma peur pour embarquer sur ce manège, tant il fait chaud…c’est dire!
    Bises à vous partager de Mireille du sablon

Laisser un commentaire

