Publié dans Photos

Silent Sunday #36

Sublime_Les_tremblements_du_monde_Pompidou_Metz

Logo_Silent_Sunday

123 commentaires sur « Silent Sunday #36 »

  1. Tu as fait tomber le paquet de céréales, mais coup de bol (hum …) tu avais ton APN dans les mains (d’où la chute d’ailleurs), et hop ! 😉
    Jolie image.
    Bises !!

        1. C’est en regardant la dernière photo de ton parc que j’ai lâché mon bol de céréales…

        2. Vraiment désolé ! Ce n’est plus un bol mais une marmite… Je savais que la nourriture alsacienne était copieuse, mais pas à ce point !

  2. Des biscuits secs ???? Je ne sais pas c’est quoi mais j’adore ! Mes amitiés à toi et merci pour les commentaires !! Je suis débordée mais j’apprécie énormément et ils me donnent le sourire, tout comme tes photos :-). Bon dimanche !!!

  3. re-moi après un silence prolongé. Sieste + film à la télé. J’ai pas lu les commentaires.

    Je réponds en voyant la photo, des mobiles en suspension avec un fil invisible ?

    En tout cas c’est géant comme photo. ❤ J'aime beaucoup.

    Je sors d'avoir vu un film documentaire à la télé en replay sur une photographe totalement inconnue et qui s'appelait : Vivian Maier. Le film "A la recherche de Vivian Maier". Histoire étonnante et découverte lors d'une vente aux enchères par un jeune….la suite si cela te tente et pour les photos et éventuellement pour le documentaire si tu as OCS orange dans découvertes.
    D'où mon absence des blogs, des commentaires. Je viens de voir hier et avant-hier deux films sur France Ô, magnifiques. Celui d'hier, je l'avais déjà vu, pas grave, j'avais déjà oublié la seconde partie. 🙂
    Pour revenir à la photo, celle-ci j'aime beaucoup et n'ai rendu encore visite à personne. J'ai trop chaud pour répondre. 😦

    Bonne semaine et bonne reprise aux grands loups et au Maître. Qu'il ait la force nécessaire pour aller puiser dans son imagination sans bornes pour ces diables qui ne sont plus en culottes courtes. 🙂
    Bises.
    Geneviève

  4. Messine, je suis….Je les ai vus et revus…..Ils n’ont pas été croqués, ils ne se sont pas envolés,…..mais ils vont bientôt nous quitter !!
    Belle soirée.

Laisser un commentaire

