Publié dans Photos

La Photo du Mois #71

Thème : La dentelle, choisi par Giselle 43

Note de l’auteur-e : Que ce soit aux fuseaux, à l’aiguille, au fer à souder, dans le ciel ou dans la mer, j’aimerais que l’on trouve de belles dentelles….. je ne demande pas de les faire.

Crepe_Dentelle_Photo_du_mois

Pour voir si mes camarades ont fait dans la dentelle, c’est par là :

Alexinparis, Frédéric, Dom-Aufildesvues, Cocazzz, Lavandine, Brindille, CécileP, Woocares, Champagne, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Sinuaisons, Céline in Paris, Chat bleu, Danièle.B, Calamonique, Josiane, Aude, Sous mon arbre, DelphineF, Giselle 43, Krn, Je suis partie voyager, Noz & ‘Lo, Pilisi, The Beauty is in the Walking, Mamysoren, Rythme Indigo, Blogoth67, Nanouk, Paul Marguerite, Estelle, Lavandine83, Escribouillages, Angélique, Cécile, Lau* des montagnes, El Padawan, Mirovinben, Josette, Autour de Cia, Nicky, Cricriyom from Paris, Tuxana, Testinaute, Evasion Conseil, Philae, Lilou Soleillant, KK-huète En Bretannie, Laurent Nicolas, magda627, Akaieric, BiGBuGS, Gilsoub, François le Niçois, Claire’s Blog, Renepaulhenry, Kenza, Xoliv\’, écri’turbulente, Koalisa, Tambour Major, Chiffons and Co, J’habite à Waterford, Christophe, Alban, Carole en Australie, Eurydice, E, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave.

121 commentaires sur « La Photo du Mois #71 »

  1. Bonjour à la famille. 🙂
    Je reconnais bien là votre gourmandise légendaire. C’est du moins ce que je ressens et j’aime beaucoup. 🙂
    J’entame un des paquets. Je pense qu’il y en aura pour tout le monde 🙂 Merci pour ce partage ❤
    Je le mangerai avec le café après le morceau de melon 😉
    Bisous

  2. Oh et après on dit que c’est moi la gourmande…

    Quelques chose me dit que moi aussi j’aurai fait dans la dentelle…comestible. 😂😋

  3. Une photo gourmande ! Mais arff c’est l’happy hour…
    Je repasserai à l’heure du goûter demain !

  4. Superbe !!!! on retrouve les gourmands mais pourquoi crêpes dentelle ? Nous sommes allés au printemps à l’usine de Dinan et j’ai rapporté une bonne provision car elles sont super bonnes et même celles pour l’apéritif. On va les mettre dans la dentelle ….

  5. j’ai pensé aux crêpes également mais je n’en avais pas sous la main, alors j’ai demandé qu’on m’en rapporte directement de Bretagne, je les attends encore 🙂
    bref, ta photo me donne faim

Laisser un commentaire

