Publié dans Photos

Silent Sunday #38

dark_vador_lego_meteo_capricieuse

Logo_Silent_Sunday

54 commentaires sur « Silent Sunday #38 »

  1. Un bon bain ne peut pas lui faire de mal…
    D’ailleurs, dans aucun épisode de la saga, personne ne prend une douche, ni va aux toilettes. C’est étrange. La Force constipe-t-elle ?

  2. Tiens, ça faisait longtemps !
    Il n’ont pas de bateaux, ces trucs-là, pour défier les conditions météo déplorables ?
    Et pis, faudrait lui tricoter une couverture : fait pas chaud dans ton chez toi… aussi pas chaud que dans le mien, pour être franche !

  3. ah ben chez moi l’a pas plu!!!(oui je sais ce n’est pas français,mais après 2 heures de leçon d’anglais a mon petit fils….I am very,very tired) lol

  4. Il pleut chez nous également :-(…. Il y a un petit clin d’œil à vous deux chez moi ( enfin pas à Darth Vador mais à Oth67 et Sev ;-))! Mes amitiés!!

Laisser un commentaire

