Publié dans Photos

Silent Sunday #39

kaskueche

Logo_Silent_Sunday

88 commentaires sur « Silent Sunday #39 »

        1. Et j’aurais été le sempiternel thèse/antithèse/synthèse : c’est bon/ce n’est pas bon/en fait, c’est gourmand quand même !

        1. 😀 !!!

          Bon, il est évident que tu ne connais pas le gâteau magique, c’est une lacune parce qu’en plus il est délicieux et si simple !

        2. Nan, nan, il ne faut pas dire de gros mots ! Si tu ne connais pas ce gâteau vraiment magique (chimie des produits à la cuisson) et bon, je te donnerai la recette. D’ailleurs elle est sur le net… suis-je étourdie ! 😉

        3. J’ai bien dit trois hi hi …mais trois couches de textures différentes pour un délicieux gâteau.
          Une couche flan, une crème et une génoise alors que le gâteau entier cuit en même temps. MAGIQUE!
          J’aurais bien partager une photo mais je les rate toujours.

  1. je viens te voir à propos des doudounes. la photo a été prise à Marché Frais de Mittelhausbergen. Il est en dehors de Mittel, proche du grand Liedel, mais de l’autre côté de la route.
    Te souhaite un bon début de semaine. Yann

    1. C’est là où il y avait un Chronodrive il fut un temps ? Et encore avant, un magasin de bricolage je crois (ou matériaux de construction) ?
      Merci de ton passage en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

