Publié dans Photos

Silent Sunday #40

etoile_noire_strasbourg

Logo_Silent_Sunday

66 commentaires sur « Silent Sunday #40 »

  1. Même celui-là est dans ta panoplie ? tu me fais rire et là cela fait du bien 😆
    Tu crois qu’il est resté silencieux dans le futur attaquant ? Je me marre tient !
    Le cliché est correct, mon oeil avisé n’a pas agrandi l’image 😉 😉

      1. Mais oui dans ta panoplie des playmobiles ou autres jeux imaginaires dont vous êtes si friands 😉 Personnellement j’y adhère aussi et qu’est ce que vous m’amusez tous les quatre. 🙂 J’y inclus Sev bien entendu 😉

        1. Oui oui je sais qu’il est réel. Je suis blonde, je sais. 😆
          Tu as bien raison de revendiquer son identité 🙂 Bonne journée et bon courage avec les « mômes cacahuètes ». Bises à tous les quatre.

        2. Ok ! Mince, je viens d’aller voir les photos. Mes yeux ont mal regardé. Tu vois que moi pas tout comprendre 😉 J’ai cru que c’était une composition personnelle. Mince c’était le vrai…..heuuuu (je ne connais pas). Tu l’admires donc il doit être géant sur le terrain ! 🙂

        3. Coucou, en panne de pc hier. Panne que j’ai réussi je ne sais comment à résoudre. Oui oui, j’imagine que cela doit être impressionnant, d’où tout cet harnachement. Bon w.e. et une petite laine est nécessaire maintenant. Bises à vous quatre.

        4. Merci à toi. Ceci pour les machines. 🙂 Sinon je me sens devenue si nulle 😦
          J’ai la crève et je déteste cela. Monsieur dit que je joue la comédie. J’ai envie de tout fermer. Facebook privé, blog et cie. Me mettre dans un trou. Bon je retourne au lit.

  2. Non, j’y crois pas, t’es allé à un match de hockey avec mon frère …! non je dis avec mon frère parce que je connais que lui qui est fan de hockey alors… je me dis : il t’a croisé, il t’a forcé à l’accompagner. C’est ça ? j’ai bon ? quel tyran ce mec ……… 😀

Laisser un commentaire

