Publié dans Blogosth Life, Internet

La Photo du Mois #72

Le Silence

Ce thème a été choisi par Sinuaisons

Espaces vides, instruments de musique au repos, bébés endormis, langage des signes, panneaux d’interdiction, tout est bon pour parler du silence en images 🙂

 

dodo

Cette photo a un peu moins de 8 ans. Eh non, il n’y a plus de bébé à la maison (quoique… parfois, je me pose la question…^^)

Un Tilou qui dort, c’est le silence garanti dans la chambre, encore maintenant ! Un très bon dormeur depuis toujours 🙂

♥ Rrrrzzzz… Rrrrzzzz… ♥

Certes, on parle de Silence, mais ne soyez pas silencieux dans vos commentaires, ici et chez les potes de la Photo du Mois :

Nicky, Chat bleu, Kenza, Testinaute, Morgane Byloos Photography, Lair_co, J’habite à Waterford, Dr. CaSo, Philae, Tuxana, Wolverine, Pilisi, Estelle, La Tribu de Chacha, KK-huète En Bretannie, Giselle 43, Calamonique, Escribouillages, E, Krn, Xoliv\’, écri’turbulente, Sous mon arbre, Gine, Lilou Soleillant, Renepaulhenry, Brindille, La Fille de l’Air, Alice Wonderland, Cécile, Céline in Paris, Luckasetmoi, Sense Away, The Beauty is in the Walking, Lyonelk, DelphineF, Philisine Cave, Danièle.B, Evasion Conseil, Lavandine83, Eurydice, magda627, Je suis partie voyager, Noz & ‘Lo, Alexinparis, Autour de Cia, Alban, Lau* des montagnes, Mirovinben, Mon Album Photo, Who cares?, Josiane, Mamysoren, Aude, Christophe, Gilsoub, Akaieric, Nanouk, Frédéric, Angélique, BiGBuGS, François le Niçois, Koalisa, Cricriyom from Paris, Sinuaisons, Chiffons and Co, El Padawan, Tambour Major, CécileP, Blogoth67, Champagne, Josette, Lavandine, Laurent Nicolas.

 

88 commentaires sur « La Photo du Mois #72 »

    1. Si Tilou ronfle, c’est qu’il est malade, et comme c’est rarissime…
      En revanche, il paraît que je scie beaucoup de bois ces temps-ci (dixit Oth) !

  1. Les miens ont toujours parlé en dormant. Pas très silencieuses nos nuits (je suis comme eux).
    J’aime beaucoup voir ces photos de petiots endormis c’est plein de tendresse.

    1. C’est arrivé aussi à Tilou, de parler dans son sommeil, mais ça dure une phrase et c’est tout.
      La dernière fois, Zébulon a parlé fort et s’est même levé pour ouvrir la porte de notre chambre !!! Il n’en a aucun souvenir…

  2. Ne réveillons pas Tilou, le bébé d’hier comme le garçon d’aujourd’hui.
    C’est adorable et touchant que de contempler le sommeil d’un enfant.
    Bon week-end à vous tous ….ici entre grisaille et rayons de soleil un peu timides.

  3. Que j’aimais les regarder dormir ! La nuit, il m’arrivait souvent d’écouter leur douce respiration, leurs grognements (hou hou ! les vilains cauchemars !) et leurs soupirs de bien-être… Le silence…non, plutôt un autre univers ! 🙂

    1. Tilou a été un bébé charmant pour nos nuits. Il dormait dans notre chambre (manque de place à l’époque) et a fait ses nuits à 1,5 mois… le Bonheur !!!

  4. Excellent choix !!! Et il ne ronfle pas le votre ? Nous ça ronfle et ça rit même (d’un rire vraiment diabolique en plus) durant son sommeil !!! Mes amitiés à vous !!!

    1. Merci Magda 🙂
      Ronflements rarissimes, seulement s’il est complètement encombré des narines !
      Tu héberges des diables ???
      Amitiés aussi !

  5. . »..fais dodo Colin mon ptit frère, fais dodo, t’auras du gâteau… »ok j’arrête de chanter! mais que c’est beau un enfant qui dort!
    Bisous à vous partager de Mireille du sablon

    1. Même à 8 ans, il est toujours mignon, c’est pas moi qui le dis, c’est une grande lycéenne qu’il a croisée dans un gymnase il y a quelques semaines 😉

    1. Comme il a dormi dans notre chambre pendant 2,5 ans (avant qu’on déménage, qu’il puisse enfin avoir sa chambre), je peux te dire qu’il était imperturbable !! 😉

  6. Des bons souvenirs passés et aussi présents. C’est chouette qu’il soit un gros dormeur. Il pourrait jouer au cinéma avec Blanche-Neige et les sept nains 😉
    Photo souvenir, j’aime beaucoup. ❤

    1. Voui, c’est un goldisch, comme dit Belle-maman. Ses premiers mois, il était plutôt roux (blond vénitien comme dit Oth)
      Et puis, ses cheveux sont plus courts, à sa demande !

Laisser un commentaire

