Publié dans Photos

Silent Sunday #42

la_force_des_fruits

Logo_Silent_Sunday

 

55 commentaires sur « Silent Sunday #42 »

  1. Bonjour,
    Un jus d’orange avec Dark Vador, c’est bien 🙂
    Peux tu me conseiller pour mettre le lien du blog de Mary, je ne vois vraiment pas comment faire, merci à toi.
    Bonne soirée, bises !

  2. Mal de gorge ? Vitamines ? Excellent la photo pour se requinquer. 🙂
    Je ne vous oublie pas. J’ai pas publié ce dimanche, je suis dans mon lit. En ce moment c’est du pamplemousse 🙂
    Bonne semaine et bon courage à vous deux et aux « grands loups » 🙂
    Bisous. Geneviève

Laisser un commentaire

