Publié dans Photos

Silent Sunday #43

on_off

Logo_Silent_Sunday

90 commentaires sur « Silent Sunday #43 »

  1. hmmm … je me questionne … une télécommande, un robot mangeur de cerveaux, une cafetière, un aspirateur automatique ??? ha … c’est LE mystère du dimanche !

  2. D’habitude je ne lis pas les commentaires. 🙂
    Conclusion avec cette lumière inattendue, je vais essayer de ne pas me perdre ou me cogner aux coins du blog 😉
    J’ai cru d’abord à une mini-flamme et ai pensé : chuut…….. et je m’éloigne sur la pointe des pieds. C’est dimanche, tout le monde dort encore 😉
    En regardant de plus près, j’hésite. Une alarme ?
    Bon dimanche et bisous à vous quatre.

        1. Je ne pense pas sauf tu tiens à ton permis de conduire ou que tu fais des propres sets de table !

        2. Comme je disais, je ne possede pas cet ustensile. Mon permis n’est pas plastifie, et je ne fais pas de set de table. J’en utilise une au boulot en GB mais elle n’avait pas ce bouton 😉
          En tout cas merci pour la solution 🙂

  3. Bonnes vacances à toi et les enfants 🙂
    Je me suis réveillée ce matin en pensant : « ça y est j’ai trouvé, c’est un moyen pour fermer et ouvrir son cartable » 😆
    Là je viens de lire que c’est une plastifieuse. ????? Si c’est possible d’avoir une photo ? Merciiiiii 🙂
    J’ai lu tes explications à Carrie4, je vois « le truc », et puis mon imagination pourtant débordante s’arrête là.
    Bises

      1. Oui oui à différents prix. Entre 30 et 40 €. Je viens d’aller voir sur un site d’application de cet appareil à la fois pour la maison, l’école ou le travail. Ma foi c’est fort intéressant d’utilisation pour la maison par exemple. Style, liste de courses, de choses à planifier à utiliser avec un marqueur sur plastique et effaçable. Des recettes de cuisine aussi pourquoi pas. Bref idée à creuser pour divers usages. Merci pour l’info. Je ne connaissais pas. 🙂

        1. Super, je vais le noter dans ma liste des courses persos. Ce serait peut-être un chouette cadeau à faire pour mon fils et ma belle-fille pour chez eux à la maison. Ils sont si inventifs. 🙂 Spoiler: J’ai trouvé mon appartement à Blaye. J’écrirai un article demain.

Laisser un commentaire

