Publié dans Photos

Silent Sunday #44

danseuse_d_automne

Logo_Silent_Sunday

69 commentaires sur « Silent Sunday #44 »

        1. Je risquerais d’être éblouie par tes dons pour faire bouger ton corps ?

        2. Donc tu dois danser à peu près comme moi… et ce n’est pas beau à voir ! 😂

  1. ah je comprends à lire les autres commentaires que cette jolie danseuse stylisée est faite de feuilles d’arbres, joli travail !

  2. Vraiment chouette, cette photo ! J’aime beaucoup cette créativité ; les designers font des choses très sympa en ce moment dans les lieux publics.

  3. Je suis la plus belle pour aller danser…… 🙂
    Vous avez fait comme les feuilles ? C’est adorable et brillant 🙂 ❤
    J'espère que la journée fut douce ?
    Bisous à vous quatre.

  4. Quelle légèreté automnale! J’adore.Mais dis-moi, les paillettes,……déjà quelques cristaux de neige?
    Belle soirée à vous quatre.

  5. Aim’ bien 🙂 😉

    Je ne lis pas les coms ….
    Alors : du froid, du givre…. une fenêtre de voiture, un paysage automnal entraperçu…et des petits doigts qui ont dessiné une jolie danseuse

    C’est très poétique en tous cas 🙂

Laisser un commentaire

