Publié dans Photos

Silent Sunday #46

burger

Logo_Silent_Sunday

110 commentaires sur « Silent Sunday #46 »

        1. Enfin, on me répond que ça ne fonctionnerait pas. Je suis certaine du contraire. Ça fonctionne en Angleterre, en Allemagne…

  1. Celui de chez moi a été fermé parce que les rats couraient sur les tables… alors cette « chance », je la laisse aux autres ! 🙂

  2. Voilà bien un truc auquel je n’adhère pas du tout. Etant devenue végétarienne, pour la bonne cause animale et non parce que c’est à la mode soi-disant.
    Bon dimanche ! biz
    @.

  3. Est-ce bien raisonnable ? moi qui suis aujourd’hui au régime ananas et qui me demande si je vais avoir le courage d’aller à la piscine aujourd’hui… (j’aime tant cela, ces nourritures coupables !).

        1. Je viens avec toute ma petite famille un week-end de 3 jours avant Noël mais ce sera papa – maman – grand frérot – filleul et ses parents, et retour dans l’après-midi du lundi. Beaucoup trop court pour faire mieux hélas !

Laisser un commentaire

