Publié dans Photos

Silence Sunday #47

sandra_maria_magdalena

Logo_Silent_Sunday

65 commentaires sur « Silence Sunday #47 »

        1. D’abord parce que ça me rappelle mon âge et ensuite car c’est une période que je n’ai pas aimé dans ma vie.

        2. Si tu t’en souviens, c’est que l’âge est encore jeune !
          Pour le reste, j’espère que c’est oublié ?

  1. Je n’étais pas spécialement fan mais l’air m’est revenu tout de suite. Et c’est bien cool. Merci pour ce petit moment de nostalgie.
    I’ll never be Maria Magdalena
    (you’re a creature of the night)
    Maria Magdalena
    (you’re a victim of the fight)
    (you need love)

        1. J’avais un petit compact mais, surtout, je n’avais ni l’âge ni les compétences nécessaires pour faire des photos de charme.

  2. Pas fan du tout….et ne me rappelle plus de cette chanteuse…certainement d’autres choses à écouter à l’époque…: ]
    Bon dimanche, @.

  3. Haha !!! Le coup de coeur chanson du dimanche ? Je n’en connais que deux je viens d’aller vérifier. C’est de ma génération, la trentaine. Que de beaux souvenirs pendant cette période et la radio-pirate sur Bruxelles allait lorsque j’étais à la maison en rentrant du bureau à fond la caisse. Blondie, Kim Wilde pour rester dans les dames 🙂
    Voyage-Voyage aussi. Je viens d’aller voir sinon j’ai oublié les noms et titres, ceci sans entendre la musique. 🙂

  4. J’allais écrire que c’était dommage de ne pas avoir le son avec la photo mais mon voeu fut exaucé avant de l’avoir exprimé. Ce blog est vraiment bien fait !

  5. J’adore ! Ecoute Nostalgie, et tu entendras plus souvent les tubes de cette chanteuse 🙂

      1. Il y a aussi du récent sur Nostalgie. Ce sont juste les chanteurs qui sont un peu vieux… Enfin… vieux comme nous 🙂

  6. Hé bein, je me cultive. Je suis allé voir ta vidéo.
    Cela ne rajeunit pas cette affaire! Puis j’étais encore trop sourd pour connaitre cette chanson! 😀 J’avais 4 ans à l’époque et je portais depuis peu mes appareils. 🙂

      1. ma jeunesse évanouie lol
        Mdr! j’ai rien compris j’avais des fenêtres qui s’ouvraient partout (euh sur l’ordi, pas dans la maison, là j’aurias crains les fantomes!)

Laisser un commentaire

