Publié dans Photos

Silent Sunday #48

silent_sunday_cafe

Logo_Silent_Sunday

Publicités

95 commentaires sur « Silent Sunday #48 »

        1. Je pense que nous serons obligés d’ajouter un filtre numérique ou de mettre du déo numérique !

        1. Fin novembre. La période la plus dure pour les enseignants… il faut prendre des vitamines !

        2. Ah, dans un triste état tu es donc.
          Des petites mains t’aider pourraient peut-être…
          Leur père tu es. 😉

  1. Il tombe à pic puisque je me lève a l’instant ! Merci. Et point de vue croissants : rien ? Dommage parce qu’ici ça n’existe pas, ils auraient été les bienvenus eux aussi !!! 👅😜

  2. Bonsoir,
    C’est tentant mais je n’en bois pas, merci quand même 🙂
    Bonne soirée et à bientôt peut-être ?

  3. J’arrive un peu tard. Ce n’est plus l’heure. T’aurais pas une tisane à la place ?

  4. Pas de café,pour moi. Merci 😉
    J’en ai tant bu dans une autre vie que je n’en aime plus que l’arôme.
    Et ta photo et très arôm… atique 😀

  5. Bonne nuit la famille 🙂
    Pas eu le temps de venir encore répondre à tous.
    La suite sera pour demain et il me faudra bien une bonne tasse provenant de cette appétissante photo. Il est trop tard pour en boire là. Cela donne vraiment envie.
    (J’ai les neurones qui s’emmêlent ou s’en mêlent comme tu veux 🙂 Je ne fais que construire dans la tête et avoir des projets.
    Bises à tous les quatre et bonne semaine.

      1. Bonne nuit aux amoureux et bises aux grands petits enfants 😉
        Aujourd’hui pas terrible, mais cela se met en place. Demain livraison des meubles. Grâce à l’application allovoisins j’ai pu trouver une dame qui va pouvoir monter mes meubles suédois, elle est spécialiste pour un coût peu élevé. Elle habite pas loin, connaît du monde là où je vais m’installer, je trouve l’idée excellente et je pourrais aussi échanger avec elle mes services. C’est payant. Il y a des entraides gratuites aussi. J’ai demandé cela via la localisation sur Bordeaux pour mon futur logement et j’ai eu cinq réponses. Elle a été la première et c’était bon. Elle n’habite pas loin au milieu des vignes 🙂 J’ai hâte que les meubles soient montés et que je puisse enfin tout envoyer là-bas et m’installer enfin. J’ai encore couru à la préfecture ce matin, et ensuite après mangé je suis liquidée du stress. Sinon j’ai des projets, des tas. J’ai vu sur Google earth que je pouvais aller à pied de la résidence sécurisée par l’arrière pour aller vers le centre, un super raccourci, c’est chouette. Comme quoi dans une journée, j’ai dans mes neurones la valse des dossiers administratifs, où aujourd’hui, j’en avais vraiment assez. Et c’est pas fini pour avoir l’APL, j’ai dû attendre l’arrivée de mon extrait de naissance International. Ceci à des fins juridiques. Et en Belgique ce document est payant et oui. Là je voulais mettre deux images, elles sont prêtes. Elles ont été faites avec mon tel mobile ce midi en plein soleil. Pour moi il faisait bon. A l’intérieur, le froid se fait ressentir à cause de la différence avec l’extérieur. Cela s’équilibrera. Donc balance entre des bonnes nouvelles, et des contrariantes que j’ai du mal à supporter. Et puis le physique là c’est autre chose. Sinon les projets sont d’actualité et le restent, j’ai hâte. 🙂 Bisous.

        1. Je ne connaissais pas allovoisins !
          Content de voir que tes nouveaux projets te motivent.
          Bises et bonne nuit.

        2. Bonjour à vous quatre et bon vendredi.
          Oui oui, c’est tout à fait cela. Les projets motivent et changent les idées qui pourraient devenir sombres. Hier il faisait un temps merveilleux et ensoleillé. Grâce à la dame qui m’a contactée via cette appli. Elle a, (avec un peu de mon ide), pu monter le cadre de lit. Il y a eu une grosse surprise, ce furent les lattes à monter soi-même. J’espère pouvoir avoir le temps d’écrire un article. J’en avais acheté des spéciales pour le dos 🙂
          La route vers Blaye depuis Bordeaux est belle, verte, et bordée très souvent de vignes, un peu comme à Pons. Ah ! que c’est bon de voir tout cela. 🙂 A très bientôt, je suis dans la paperasse ce matin, diverse et variée, et dois absolument régler l’administration avec l’APL. Et je nage, je nage dans tous ces trucs que je ne connais pas du tout. Heureusement que je suis encore à Bordeaux. Je reste en Gironde et les administrations sont bien souvent centralisées à Bordeaux. Comme pour la carte grise de la voiture par exemple, dossier enfin réglé.
          Bises à vous quatre et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s